Les fantômes existent-ils ? En regardant ces 15 photos étranges, on pourrait facilement y croire... - Page 1/6

 

Vous avez entendu un bruit ? Un grincement dans le mur ? C’est sûrement une souris qui se balade ou votre voisin qui se croit un peu trop seul dans l’immeuble… Vous entendez un cri, des pleurs ? Ce doit être dehors, sûrement, puisqu’il n’y a personne d’autre que vous ici…


C’est ce que pensaient forcément ces personnes qui furent, bien malgré eux, témoins d’apparitions étranges. S’ils ne l’ont pas remarqué directement, il a fallu une photographie pour s’apercevoir qu’une silhouette inexplicable prenait forme près d’eux. Honnêtement, comme on le dit, il faut le voir pour le croire. Et même lorsqu’on regarde ces clichés, on se dit que ce n’est pas possible, que c’est sûrement un montage flou entretenant le mystère. Tant que l’on ne l’aura pas expérimenté par soi-même, on aura des doutes, mais quand même…


Il y a quelques jours, on vous avait proposé un premier billet à ce sujet, qui a attisé votre curiosité.Découvrez 15 nouvelles photographies qui ont immortalisé des apparitions plutôt suspectes :

 


1 – Le spectre de Newby Church

blitzballer


Prise en 1963 par le révérend K.F. Lord à l’église Newby, située en Angleterre dans la ville de North Yorkshire, la photographie a été analysée par des experts. Ces derniers ont conclu que cette forme mystérieuse n’était pas le fruit de la double-exposition… Parmi les théories, celle concernant l’existence du spectre d’un moine du XVIème siècle ayant travaillé dans cette église est la plus consistante.

 

2 – Le fantôme de Waverly Hills

Mysterious Universe


Cette photo a été prise au sanatorium hôpital de Waverly Hills (Louisville, États-Unis) en 2006. Les chasseurs de fantômes qui ont pris ce cliché pensent qu’il s’agit de Mary Lee, une ancienne patiente qui aurait eu une aventure avec l’un des médecins, et s'est pendue par chagrin.

 

Page 1 sur 6

Derniers Articles