Les 9 mouvements préliminaires que votre mec veut vraiment que vous appreniez - Page 1/2

Il pourrait être difficile à croire, mais les hommes ne sont pas construit comme un interrupteur à lumière où ils peuvent être activés et désactivés. Vous pourriez être surpris de savoir que les gars aiment profiter d'une séance de préliminaires.

 

En fait, si un homme est séduit, il sera très réactif et pourrait avoir un plaisir plus fort. Un bon point de départ c'est d'essayer de porter de la lingerie sexy pour planter le décor. Mais il n'y a pas juste le fait de se dévêtir devant lui pour le mettre dans l'ambiance. Tout comme les femmes ont des points chauds, il en va de soit pour les hommes.

 

Voici neuf mouvements de préliminaires qui permettront d'améliorer votre vie intime. Votre homme sera choqué et heureux avec ce que vous avez à apporter dans la chambre.

 

#1. Commencez par embrasser et téter doucement son oreille, une fois qu'il commence à être très excités, faites en un peu plus.

 

Mordez et tirez doucement sur le lobe de son oreille. Utilisez votre langue pour activer ces terminaisons nerveuses.

 

Start by gently kissing and suckling on his ear, once he starts to get turned on, do a little more.

la_valentinaa/Instagram

 

#2. Soyez forte et prennez les devants en saisissant sa main sur la vôtre.

 

Jouez avec ses mains. Encerclez vos doigts autour d'eux pour taquiner avec ce qui est à venir. Soyez romantique et embrassez sa main.

 

Be strong and take the lead by grabbing on to his hand to yours.

mslizz13/Instagram

 

#3. Touchez son visage et prenez le temps de le regarder dans les yeux.

 

Faites-lui sentir comme vous l'absorbez. Cela ne suffit pas cependant, caresser son visage et ne soyez pas timide au sujet de le toucher.

 

Touch his face and take your time to look into his eyes.

christinabud1993/Instagram

 

#4. Il aime peut être ses cheveux, mais cela va le rendre fou si vous passez vos doigts dans ses cheveux.

 

Vous pourriez être surprise de savoir que le sommet de la tête est une zone très sensible. Passer vos doigts à travers ou en tirant doucement ses cheveux va le mettre dans l'ambiance beaucoup plus rapidement.

 

He might love his hair but it will drive him wild if you run your fingers through it.

benedictted.forever/Instagram

 

#5. Faites sortir votre Dracula intérieure et allez chercher son cou.

 

Vous pouvez passer de son oreille à son cou. L'embrasser, le lécher et des petites mordures sont des mouvements qu'il va aimer. Dans le cas où vous ne saviez pas, les gars aiment se faire embrasser la pomme d'Adam.

 

 

Page 1 sur 2

Derniers Articles