Les 5 compliments qu'un homme doit faire à sa femme ! - Page 1/3

Les hommes ont encore tant de choses à apprendre !

La confiance et l'amour, ça s'entretient au quotidien. Rien n'est jamais acquis en ce monde ! Les femmes sont des êtres mystérieux, subtiles et compliqués, et c'est aussi ça qui fait leur charme. Elles ont des attentes et des envies différentes de celles des hommes. Par exemple, vous n'avez peut-être aucune idée du type de compliment qui lui fait vraiment plaisir !

Si vous lui dites par exemple : "Tu es belle, aujourd'hui !" Elle risque de vous répondre : "Ah, parce que les autres jours, je suis moche, c'est ça !" Et vous aurez raté votre coup !

Si vous voulez la complimentez, faites-le bien et choisissez des gentillesses qui a toucheront à coup sûr, pas des banalités. En voici 5 qui devraient faire mouche.

 

1. La manière que tu as de  [insérer la situation] est vraiment adorable !

calin mignon couple voiture

Source photo : Giphy

Cela peut concerner son manière de sourire, de réfléchir les yeux dans le vague, de parler avec concentration, de cuisiner, de marcher, quand elle essaie de ne pas faire de bruit, etc. Quand un homme fait ce compliment à sa copine, cette dernière pense immédiatement : "Ah mais en fait, il fait vraiment attention à moi".

En plus, à chaque fois qu'elle reproduira ce petit geste quotidien, elle repensera à votre charmante attention.

Page 1 sur 3

Derniers Articles