Les 5 choses les plus importantes à propos du sexe masculin (selon les femmes)

Veines pas trop apparentes, poils bien taillés, circoncision réalisée à la perfection... Mais quels sont les critères les plus importants au sujet du pénis selon mesdames ? Si par réflexe, vous auriez répondu "la taille" en première position, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Tour d'horizon des 5 facteurs qui déterminent si vous en avez une qui pourrait potentiellement plaire au plus grand nombre de femmes ...

#5 À la dernière position de ce classement et contrairement aux idées reçues : la taille !

Non, ce n'est pas parce qu'on vous surnomme Rocco dans la douche après le foot que vous allez récupérer tout un tas de numéro en boîte. Non, vos expériences sexuelles n'ont pas été si folichonnes. Du moins, ce n'est pas grâce à la taille que vous avez performé si l'on en croit l'étude du Journal of Sexual Medicine .

 

#4 La forme du gland

Apparemment, les champignons, vaut mieux en avoir la forme que le goût ! À la quatrième position du classement, la forme ! Ce critère au pied du podium semble être essentiel aux yeux des femmes. Alors ? Batte de baseball ou tour Eiffel ?

 

#3 La circonférence et l'apparence de la peau

 

Si on vient d'apprendre qu'en avoir une grande n'attirait pas grand monde, être muni d'une large poutre pourrait en revanche en intéresser davantage ! Au 3ème rang, la circonférence ! Pour rappel, "on obtient la circonférence d'un cercle en multipliant son diamètre par le nombre π" (Wikipedia). En gros, vous prenez un centimètre et faites le tour.

 

#2 La présence de poils pubiens !

Messieurs, lâchez donc cette tondeuse électrique ! Mais vous êtes fous ou quoi ? Selon les femmes, il est primordial que vous gardiez vos petits poils ! A tel point que ce critère d'importance du phallus arrive en deuxième position. Quand même !

via pinterest

#1 L'aspect général

Et la médaille d'or du critère le plus important au sujet du sexe masculin selon les femmes est l'aspect général. C'est finalement assez logique. On imagine aisément qu'un phallus ressemblant à un séquoia ne doit pas attirer la gent féminine. Et contrairement aux hommes (#sexisme), les femmes ne sont pas aussi tordues !

Derniers Articles