Les 3 secrets des tours de magie légendaires enfin révélés au grand jour

La magie est un art plein de mystères : MyFunBuzz vous en révèle quelques-uns

Quand on parle de magie, on pense tout de suite au surnaturel et cela nous fait rêver. Vous savez également que chez MyFunBuzz, il y a un rédacteur qui adore écraser tous vos rêves et les incinérer pour les mélanger à son chocolat du matin. Et c'est ce même rédacteur qui s'occupe de votre article sur la magie. 

Vous ne vous ferez plus jamais avoir.

1. La femme sciée en deux

La femme sciée en deux

Et voilà tout ce qu'il faut savoir sur la femme sciée en deux. Pas besoin de consulter Gérard Majax, juste une bonne copine contorsionniste et le tour est joué.

2. La lévitation

La lévitation

 

Un petit siège en métal et une grande plaque de métal sous le tapis. C'est plus qu'il n'en faut pour convaincre les pauvres touristes de votre pouvoir de lévitation. A la RATP, ils font encore mieux. Ils restent assis toute la journée de la même façon et ils font disparaître des trains. Ce sont eux les vrais magiciens.

3. La scie circulaire de David Copperfield

La scie sauteuse

On remerciera Roger Boutinard, champion de limbo de Rungis, pour avoir aidé son pote David à réaliser ce tour de magie flamboyant. Au moins, on peut dire que David avait le sens du spectacle avec cette scie impressionnante.

Derniers Articles