Les 15 prénoms des filles qui ont le plus de succès auprès des mecs... Et ce que leurs prénoms signifient vraiment au niveau de leur vie sexuelle et sentimentale

Certaines ont l'air timides, et se révèlent finalement être de vraies coquines... D'autres sont au contraire exubérantes alors qu'elle sont pleines de douceur et de tendresse au lit ! Quoi qu'il en soit, il en faut pour tous les goûts. 

Votre prénom dit beaucoup de choses sur vous : amour, caractère, goûts, atouts, défauts… Découvrez à quel point votre prénom vous ressemble, et ce qu'il révèle de votre vie sexuelle !

 

 

1. Marion


Les Marion sont dotées d'un des tempéraments les plus puissants qui soit. Le contact physique est très important pour elles, et elles en ont un réel besoin. Mais pour autant, cela ne veut pas dire que Marion aime se satisfaire de relations superficielles avec n'importe qui ! Son besoin d'absolu fait que, lorsqu'elle désire, elle s'engage sans restriction. Ainsi, elle choisit ses partenaires suivant certains critères très stricts, et cherche une relation durable. Les rencontres de passage ne l'intéressent que très peu.

 

Il existe souvent des rapports de force dans ses relations physiques. Elle cherche à dominer ou à se faire dominer, suivant l’instant et son état d’esprit. Cette attitude est très spontanée, elle n’en est d’ailleurs pas toujours consciente. Son caractère sanguin cache en fait une réelle sensibilité et il arrive  qu’elle se sente complexée — ce qui peut surprendre, puisqu’elle affiche une certaine confiance en elle. En fait, elle se croit souvent moins désirable qu'elle ne l'est en réalité… Pourtant, le côté fougueux de Marion, associé à cette émotivité et cette fragilité cachée, la rend encore plus adorable une fois que ce petit secret se retrouve à nu !

 

2. Sabrina


Sabrina est dotée d’une humeur joyeuse, elle aime rire de tout et passer de bons moments en compagnie des personnes qui lui correspondent. Très sociale, elle est toujours bien entourée… Et son côté sympathique, sans prise de tête, doublé de son petit charme bien à elle, est loin de passer inaperçu du côté des garçons !

 

Pour Sabrina, la sexualité peut prendre différentes formes, se manifestant tantôt comme un véritable ouragan, tantôt comme un doux émoi passionné. Mais dans tous les cas, elle est colorée d’un certain  sentimentalisme et de romantisme. Sabrina peut être d’une très grande douceur au lit, tour à tour fleur fragile et flamme dévorante de passion. Elle est particulièrement réceptive et sensible aux courants subtils qui passent d'un être à l'autre, ce qui fait d’elle une amante formidable qui saura faire vibrer un homme sans forcément être obligée de tomber dans l’extravagance. Pour sa part, elle aime davantage se sentir fondre qu'exploser. Sabrina est donc un instrument de musique aux possibilités inépuisables, mais dont un homme pressé ou maladroit ne saurait jamais bien jouer.

 
 

3. Céline


Céline est généralement épanouie physiquement et, si elle a des complexes, elle sait les oublier et extériorise son ressenti plutôt facilement. Cette extériorisation lui est indispensable pour se sentir bien physiquement et intellectuellement, c'est pourquoi elle la recherche activement, sans complexe ni fausse pudeur. Elle ne se complique pas la vie avec des états d’âme et des questions, elle se laisse simplement guider par ses envies. Les gens vieux jeu diront qu’elle « pense comme un homme », mais c’est simplement parce que Céline une femme moderne et libérée ! Elle n'a pas besoin de situations compliquées ou de fioritures plus ou moins élaborées pour se sentir comblée.

Mais cette simplicité n’altère en rien son caractère passionné et volcanique…. Elle dispose d'un très fort tempérament, et ne se sent jamais retenue par des inhibitions inconscientes. Céline n’a pas besoin d’inspiration extérieure pour se réveiller, elle n’est pas du genre à prétexter une migraine pour être tranquille — elle s'emballe aussi plutôt facilement.

 

Les Céline sont étrangement attirantes aux yeux des hommes pour leur force intérieure, et ces derniers se retrouvent envoûtés par leur charme, sans trop savoir pourquoi… Ce sont avant tout des femmes directes, sans ambiguïté, mais éminemment envoûtantes et sensuelles.

 
 

4. Émilie


Pour Émilie, sexualité et sentiments vont de pair. C'est quand elle est profondément éprise ou émue qu'elle est aussi la plus réceptive. En revanche, si elle ne se sent pas vraiment amoureuse ou au moins sincèrement troublée, son cœur risque de rester de marbre et son attitude glaciale. Émilie n’aime pas perdre le contrôle avec une personne en qui elle n’a pas une confiance totale et des sentiments très forts. Elle est exigeante avant tout, et déteste les choses faites à la va-vite : son amant n’a pas le droit à l’erreur et a plutôt intérêt à avoir confiance en lui s’il ne veut pas se sentir déstabilisé.

 

Le tempérament érotique et la sensualité d’Émilie font d’elle l’une des amantes les plus douées. Elle en a conscience, et cherche donc un partenaire à la hauteur. Émilie ne souffre pas à proprement parler d'inhibitions sur le plan sexuel. Cependant, ici comme ailleurs dans sa vie, elle a certains principes indéfectibles : pour elle, certaines choses se font, et d’autres pas.

 

5. Mélanie


Mélanie ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est une chose qui attire les hommes, autant que cela les effraie. En effet, ceux qui cherchent une fille qu’ils pourront aisément contrôler risquent de tomber de haut avec elle ! Seuls les hommes capables de la traiter comme leur égale, de la respecter et de lui apporter l’attention qu’elle mérite sauront trouver le chemin vers son cœur.

 

Mélanie est avant tout une femme forte, et elle n’a pas peur de défendre ses valeurs et de faire entendre sa voix si elle juge que c’est nécessaire. Son caractère de battante la rend extrêmement séduisante…  

 
 

6. Élodie


L'érotisme puissant dégagé par Élodie est profondément lié au dialogue et à la communication. Il passe avant tout par son intellect et par l'esprit du jeu. Son sex-appeal trouve ses sources dans son esprit coquin et son goût pour la taquinerie… On dirait qu’Élodie est une éternelle adolescente, qui se retrouve davantage dans la découverte et la curiosité que dans l’action ! Messieurs, attention si vous voulez la séduire : Élodie est très exigeante, et une certaine préparation, ainsi qu’un réel travail d'éveil sont donc nécessaires avant de songer à envisager quoi que ce soit.

 

Élodie a une relation particulière à l’amour et aux plaisirs de la chair, qui plaît énormément à certains hommes : l'ivresse sensuelle en elle-même n'a pas un grand attrait pour elle, si elle ne s'inscrit pas dans le contexte d'une satisfaction intellectuelle. Son sens critique accompagné de son petit côté timide la rend indéniablement charmante, même si elle n’en a parfois pas conscience. Son esprit, sa culture et sa sensibilité lui confèrent une certaine classe. Au lit, Élodie a besoin que son intellect et son imagination soient stimulés par la parole, les jeux ou les fantasmes pour se sentir épanouie.

 
 

7. Aurélie


Pour Aurélie, la sexualité est primordiale et constitue l'une des formes les plus accomplies de la vie et de l'expression de soi. Ainsi, elle ne souffre pratiquement d'aucune inhibition, d’aucun complexe et ne tolère pas les tabous. Elle recherche la satisfaction et le plaisir sans se poser de questions, et cette ardeur un brin sauvage met les hommes à genoux ! Aurélie est dotée d'une sensualité puissante, elle attire les regards et l’admiration, et possède un très grand magnétisme qui pourra en envoûter plus d’un. Mais Aurélie fait aussi très attention à son image et tient à rester maîtresse d'elle-même et de la situation, même quand son instinct lui dit l’inverse.

 

Sa force de caractère la rend tour à tour effrayante et attirante aux yeux des hommes. Un brin mystérieuse, elle fascine autant qu’elle intimide. Revers de la médaille, seuls ceux qui ont une grande confiance en eux oseront lui faire des avances… pourtant, elle ne dirait pas non à un peu plus de simplicité et d’authenticité.

 
 

8. Marine


Marine a tendance à analyser ses envies, ses goûts et ses pulsions. Sans être vraiment méfiante, elle les observe de loin afin de prendre davantage de recul sur ses propres désirs. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu'à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans. Prise entre la passion instinctive et le besoin de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres mais aussi d'elle-même. Mais le jour où elle rencontrera un partenaire qui saura la sécuriser et établir une complicité totale et une confiance réelle avec elle, elle oubliera ses craintes et pourra laisser s'exprimer librement ses envies.

 

Pourtant, malgré ce côté légèrement réservé, Marine a ce petit quelque chose en elle qui attire énormément les hommes. Son petit côté timide, romantique et discret lui confère un charme très particulier, qui fait fondre les cœurs ! Elle ne se laisse pas séduire par n’importe qui et ne cherche pas à être sous les feux de la rampe. C’est cette simplicité que les hommes recherchent autant chez elle.

 
 

9. Marie


Marie ne peut trouver l'épanouissement des sens que dans l'harmonie et l'équilibre. Toute contrainte, toute brusquerie, toute dissonance et tout désordre sont aptes à refroidir ses ardeurs et à lui ôter l'envie de la moindre expérience. Dans les cas extrêmes, elle peut même avoir tendance à devenir glaciale. Marie est dotée d'un tempérament amoureux équilibré et complet. Entre sexe et sentiments, entre animalité et raffinement, entre pulsions et jeux amoureux, c’est le genre de femme qui fera le bonheur d’un homme pour une relation longue durée !

 

Marie ne sera pas forcément la petite star du lycée que tous les garçons s’arrachent. Pourtant, plus un homme prendra en âge et en maturité, plus il prendra conscience de l’importance de ce qu’elle peut potentiellement représenter ! L’attraction qu’elle exerce sur les hommes est un peu particulière, et elle est liée avant tout à ses qualités profondes, des qualités que seuls ceux qui apprendront à la connaître en profondeur parviendront à déceler, telle que sa bonté, sa franchise et son côté complet et intègre.

 
 

10. Laura


Laura vit sa sexualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde. Elle ne connaît ni tabous ni inhibitions, elle s’accepte telle qu’elle. Elle est dotée d'une forte vitalité et d'une personnalité exigeante. Elle fait partie de celles qui abordent l'univers de la sexualité de la manière la plus saine — elle est dénuée de tout sens de culpabilité et vit ses désirs sans se compliquer la vie.

 

Cependant, en raison de sa spontanéité et de son aisance, Laura pourrait effaroucher certains hommes, trop timides ou introvertis pour oser la séduire. Quoi qu’il en soit ce n’est pas vraiment ce qu’elle recherche, elle aime les personnalités ouvertes et libérées. Laura ne peut se satisfaire de rapports tièdes, fades, ou routiniers. Il lui faut vivre passionnément, quitte à y laisser des plumes ! Que ce soit pour partager son lit ou sa vie, Laura saura combler les hommes d’un sentiment de complicité, profiter des petits bonheurs simples de l’existence, bref, se faire plaisir. Et c’est pour cela qu’elle plaît autant !

 
 

11. Virginie


Virginie montre toujours une certaine réserve dans ses rapports physiques, ce qui peut se traduire par une certaine timidité. Ses inhibitions et ses doutes sur elle-même sont nombreux, et la mettent souvent dans des situations inconfortables prises entre gène et envie. Mais cette fragilité est accompagnée d’une grande douceur et d’une tendresse qui en fera fondre plus d’un ! Disons-le tout net, elle n’est pas facile à séduire, mais, avis à ceux qui s’en donneront la peine : vous en serez récompensés !

 

Virginie met, en général, un certain temps avant de faire confiance et de s’ouvrir totalement à l’autre. Mais une fois qu’elle se sent à l’aise et en sécurité, elle comble son partenaire d’amour et sera la plus merveilleuse des amantes ! Ceux qui sauront voir ce qui se cache en elle auront bien du mal à la chasser de leurs pensées…

 
 

12. Pauline


Pauline n'est pas du genre à perdre le contrôle au moindre petit baiser. Elle est plus cérébrale qu'instinctive, mais elle ne manque pas pour autant d’une certaine sensualité ! Au lit, elle est très imaginative et ouverte d’esprit, voire même un tantinet coquine…

 

Elle se prête volontiers à toutes sortes d'expériences, et n’hésite pas à tenter de nouvelles choses, loin des choses classiques. On la dit provocatrice, mais en réalité elle est originale et aime profiter de l'imprévu, de l'inconnu. Elle est aussi plutôt imprévisible : parfois elle est sage, mais lorsque son humeur s’y prête, elle devient tout à coup aussi brûlante que la braise ! Ce manque de constance est peut-être parfois difficile à suivre pour un homme, mais c’est aussi ce qui fait tout le charme de Pauline.

 

 

13. Julie


Julie ne peut s'épanouir sur le plan physique, que si celle-ci est en accord émotionnel avec son partenaire, et qu’elle se sent aimée. Elle a besoin d’être l'objet d'attentions et de tendresse. Son attachement à l'image paternelle est si fort qu'elle recherche toujours, plus ou moins inconsciemment, une épaule solide, un bras protecteur. Elle n’est pas très constante dans ses envies. Elle peut être un jour passionnée, puis le lendemain vaguement indifférente, selon les variations de ses humeurs. Sensible aux ambiances, Julie  peut facilement se livrer sans retenue lorsqu'elle est en confiance, mais se bloquer complètement dès que quelque chose cloche ou la dérange. Il faut beaucoup de délicatesse pour parvenir à la libérer de sa retenue.

 

Mais pour celui qui aura la chance de gagner sa confiance et de partager ses nuits, le jeu en vaut clairement la chandelle ! Julie est très entreprenante et elle a une imagination débordante. Ses fantasmes sont parmi les plus fous, et elle n’a pas peur de laisser émerger son petit côté coquin une fois sous la couette ! Si elle aime les petits jeux, ces derniers n’ont toutefois rien de pervers; elle a seulement cette grande capacité de se sentir femme jusqu'au bout des ongles lorsqu'elle est en parfaite confiance avec un partenaire.

 
 

14. Camille


Camille est avant tout une rêveuse, une idéaliste empreinte de douceur mais certainement pas dénuée de caractère ! Sa passion communicative pour les choses et les causes qui lui tiennent vraiment à cœur ne laissent présager aux hommes que de belles choses une fois dans l’intimité d’un lit… Et la vérité, c’est qu’ils sont loin de s’y tromper !

 

Si le caractère bien trempé de Camille est ce qui lui vaut son succès auprès des hommes, elle est loin de décevoir sur le plan charnel. Mais attention, elle ne se contente pas de choses médiocres, dans la vie comme dans l’amour, alors messieurs il faudra savoir donner le change ! Lorsqu’elle trouve un homme avec lequel elle est vraiment en phase au niveau émotionnel, qui partage les mêmes idéaux, les mêmes passions et les mêmes convictions qu’elle, Camille peut faire une incroyable compagne de vie.

 
 

15. Stéphanie


La reine de toutes les soirées, c’est elle ! Stéphanie a un petit côté provocant, et aime être au centre de l’attention. Elle sait se montrer extrêmement séduisante, sans pour autant être vulgaire ni sans trop en faire… En vérité, elle est auréolée d’une sorte de charme naturel qu’on aurait bien du mal à expliquer.

 

Pourtant, ce petit côté “star” plein d’assurance, qui lui vaut un certain succès chez les hommes, cache en réalité une femme véritablement sensible, pleine de doutes et d’insécurité. C’est pour mieux masquer ses faiblesses qu’elle se montre si enjouée au quotidien ! Lorsqu’on apprend à mieux la connaître, on se rend compte que malgré certaines apparences, elle est loin, très loin d’être superficielle… Lorsqu’elle partage une passion sincère et réciproque, elle est capable d’une grande douceur et elle est toujours à l’écoute.

 

Et si vous avez aimé cet article, découvrez les 15 prénoms des hommes qui attirent le plus les femmes !

Derniers Articles