Les 13 tâches de naissance les plus rares au monde, c'est énorme !

Loup-garou, nez de clown ou dos de tortue, c'est fou comme une tâche peut transformer un homme !

Tout le monde ou presque a une petite tâche de naissance cachée sur une partie du corps, mais les 13 cas insolites que nous avons trouvé ont été ou sont obligés de vivre avec des tâches de naissance énormes qui les empêchent de vivre correctement. 

1. L'homme qui se faisait appeler le "Chimpanzé"

malformation

À première vue, cet homme ressemble à un homme à moitié loup. Mais si on regarde attentivement, on remarque que ce n'est simplement qu'une tâche de naissance. Zhang Hongming vient de Chongqing dans le sud-est de la Chine et est surnommé "Chimpanzé".

dos

Il veut à tout prix se débarrasser de cette tâche chevelue qui couvre une grande partie de son corps. Ce phénomène est assez rare et touche 3% de la population mondiale.

2. La fillette qui se faisait appeler "nez de clown"

nez

Pendant deux ans, la petite Connie Lloyd avait un nez "de clown" tout rouge. Elle a été victime de moqueries en tout genres.

fille

Heureusement, les chirurgiens ont réussi à apaiser cette tâche dûe à une tumeur bénigne. Aujourd'hui on ne voit presque plus rien !

3. Ce petit garçon se faisait appeler "garçon tortue"

garçon

Ce jeune garçon, Didier Montalvo, a longtemps été appelé "le garçon tortue" à cause d'une tâche de naissance qui a énormément grossi sur tout le dos. Il a été interdit d'aller à l'école car les gens avaient peur que la tâche soit contagieuse. Cependant, Luz, sa maman, ne pouvait pas lui payer une opération chirurgicale.

heureux

Heureusement, un chirurgien a entendu parler du petit gaçon et s'est rendu à Bogota pour tenter de lui enlever avec son équipe. Cela a fonctionné grâce a une série de greffes de peau.

4. Le petit garçon aux "cornes de diablotin"

tâche

Ce petit garçon est né avec une grande tâche rouge sur son visage. Les médecins ont traité ce problème en implantant deux cornes sur son front. George Ashman allait donc vivre dans la peur selon sa mère.

cornesElle décide alors de faire appel à la médecine afin d'étirer la peau de son fils de manière à ce que la tâche se voit moins.

enfant

Les implants ont été enlevés laissant juste une petite cicatrice comme celle d'Harry Potter sur le front de George

5. La petite fille à la tâche de naissance jusqu'en bas du dos

Tache de naissance

Une petite fille de 6 ans a laissé les médecins de marbre avec sa peau velue jusqu'en bas du dos. Cela se propageait de plus en plus allant même sur les bras et le visage. Le chirurgien Dr Lou Zhongquan estime que la jeune fille pouvait être atteinte d'une maladie héréditaire rare qui rend les grains de beauté normaux complètement hors de contrôle.

6. La tâche de naissance transformée en piercing !

Tache de naissance

Une tâche de naissance volumineuse a été utilisée pour un piercing. Une belle façon de se moquer de ses anomalies.

7. Envahi par la tâche...

 

Tache de naissance

Un garçon chinois de 8 ans qui a une grande tâche de naissance couvrant un côté de son visage, va recevoir une opération chirurgicale gratuitement pour l'enlever. An Qi est né avec cette tâche, il grandit avec et elle se développe.  D'après les médecins, il est très rare d'avoir un grain de beauté d'une telle ampleur et a fallu procéder en quatre étapes pour réussir à l'enlever totalement.

8. Une vache peu commune !

Tache de naissance

Passons aux animaux maintenant ! En 2010, une vache est née dans une ferme laitière à Sterling dans le Connecticut. Elle se distingue grâce à une étonnante croix blanche sur le front. Une tâche qu'elle possède depuis sa naissance.

9. Le chiot "amour"

Tache de naissance

Ce chiot est né au Japon avec un grand motif clair représentant un coeur. Le Chihuahua est né en mai 2008 dans une boutique. Pour l'éleveur qui l'a vu naître, c'est la première fois qu'un chiot possède ce genre de marque. Elle n'a pas voulu vendre le chiot et l'a nommé "Heart-kun".

10. Le chat sur le chat !

Tache de naissance

Ce chat est pour le coup, très spécial. Il est né avec une tâche qui représente également un chat noir. Etrange mais assez amusant !

11. La fillette aux deux visages

visage

Tan-Jia est une petite chinoise avec une tâche de naissance comme on en souhaite à personne. Sa vie a commencé à être un cauchemar dès son premier jour d'école lorsque ses camarades ont commencé à la surnommer Double-Face.

hôpital

Sa mère a expliqué : « Pour rajouter à son malheur, elle a un jumeau qui est tout à fait normal ». Un groupe de chirurgiens a décidé de l'aider en la soumettant à une série d'opérations reconstructrices pour éliminer la fameuse tâche avec des greffes de peau prise de ses intestins.

face

Le docteur Lei Lang a déclaré qu'après deux phases de chirurgie, elle n'aura plus sa tâche. En attendant il lui faut encore un peu de courage.

12. La fille à la brûlure de radiateur

tâche

C'est en tout cas ce que demandent les passants aux parents de la petite Matilda Callaghan. Elle suit un traitement au laser qui doit durer 16 ans avant que la tâche ne s'enlève complètement.

dormir

Ses parents mettent en avant son courage exceptionnel et loue sa capacité à prendre cela avec beaucoup de recul : « elle est toujours heureuse et sourie à tout le monde ». Un modèle de ténacité et cela à seulement 3 ans.

famille

13. La fillette qui a failli se faire étrangler par sa tâche de naissance

couElle est née avec une petite marque bleue sur le visage que les médecins ont pris pour une petite contusion due à un accouchement très rapide.

guérisonMillie Field peut à présent à respirer après avoir été la première Britannique à tester un médicament miracle.

 

Derniers Articles