Les 10 transformations les plus extrêmes pour ressembler à une star

La chirurgie peut sauver des visages... mais aussi en détruire !

De nos jours, la chirurgie esthétique fait des miracles pour toutes sortes de choses. Mais il y a des limites à ne pas dépasser. Certains des cas ici en font méchamment les frais comme vous aller pouvoir le constater par vous-mêmes. Et les résultat ne sont pas toujours beau à voir !

1. Annette et Roger 

Qui veut la peau de mamie

Cette jeune grand-mère de 60 ans a décidé de casser sa tirelire pour ressembler à la sublime créature dans le film Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Heureusement le résultat est plutôt réussi.

2. Le Brésilien Coréen

Bésil corée

Max était un jeune Brésilien fan de culture coréenne. Maintenant grâce à la chirurgie esthétique, son vœu de "devenir Coréen" a été exaucé. Mais il lui a fallu pas moins de 30.000 dollars pour arriver à ce résultat mitigé.

3. La femme Barbie

La femme Barbie

Valeria Lukyanova est connue pour être la copie conforme de Barbie. Elle déclare n'avoir fait que de la chirurgie esthétique pour refaire les seins. Certains médecins affirment cependant qu'elle se serait également fait enlever des côtes.

4. Anastasiya Shpagina 

la femme manga

Cette jeune fan de mangas a fait beaucoup de sacrifices pour ressembler à son idole sur papier. En effet, la jeune fille a perdu plusieurs dizaines de kilos et passe plusieurs heures devant son miroir pour maintenir l'illusion. Elle s'est également fait agrandir les yeux.

5. Le fan de Red Skull

Red Mask en vrai

Le monde est vraiment petit. Après la fan de mangas, nous avons ce fan de Comics américain qui a subi plusieurs opérations de transplantation/rabotage du nez et une série de tatouages pour arriver à l'effet escompté : à vous de juger de la réussite.

6. L'homme et le robot

Lhomme robot

Quand on est un génie comme le professeur Hiroshi Ishiguro, on n'a presque aucun problème à créer un robot à son effigie. Seul bémol dans tout cela, le robot n'était plus si ressemblant que ça après quelques années. C'est pour ça que ce savant à décider de se remettre à jour avec la chirurgie esthétique. On a du mal à dire lequel est le vrai.

7. Les sœurs jumelles

Les soeurs De Cinque

Nous avons vérifié, ces sœurs ne sont pas nées sous le signe des Gémeaux. Par contre, elles ont dépensé 250.000 dollars pour être des copies conformes. Ce qui montre qu'elles n'ont pas forcément beaucoup de plomb dans la cervelle.

8. Les Andersons

Carolyn Anderson

En plus de porter le même nom que sa star favorite, la jeune anglaise Carolyn Anderson a décidé d'aller jusqu'au bout. Après avoir posé pas loin de 30.000 dollars, la jeune fille a obtenu un résultat... pas terrible si on en croit les images.

9. Toby Bieber

Toby le belieber

Cet Américain de 33 ans est un fan de longue date de Justin Bieber. Il a donc dépensé sans compter pour ressembler à son idole. Pas loin de 100.000 dollars partis en fumée d'un seul coup. Et le résultat est plutôt triste. Au moins, il a un groupe appelé The Plastics que le jeune Mathieu Sommet critiquera beaucoup mieux que moi.

10. Madonna 

Madonna la transformation

Et on termine en beauté avec ce jeune homme de 33 ans qui a décidé d'incarner la divine Madonna. On admire le courage qu'il a fallu pour parvenir à ce résultat. Par contre, le prix lui fait grincer des dents. Pas loin de 175.000 dollars ont été nécessaires pour cette transformation remarquable en Diva de la pop !

 

Derniers Articles