Le rêve d’un enfant malade a était réaliser par Le PSG !

Les joueurs du Paris St Germain se sont transformés en père Noël lors de leur match contre l’équipe de Caen. Ils ont profité de leur rencontre avec l’équipe normande pourréaliser le rêve d’un jeune garçon de 8 ans qui rêvait de rencontrer ces stars du foot.

 

Grâce à la complicité de Jean François Fortin, président du stade Malherbe, les membres de l’association Rêves ont permis à Thomas de rencontrer les footballeurs parisiens. Le rendez-vous avait été organisé dans l’hôtel où résidait l’équipe du PSG.

 

Très simplement, les joueurs ont accepté de réaliser le rêve du jeune garçon atteint d’une grave maladie. Tout intimidé de retrouver, en vrai, ces athlètes dont il est fan, Thomas a fini par retrouver son naturel expansif lorsque Laurent Blanc lui a proposé de les accompagner dans une promenade. La bonne humeur communicative de David Luiz a fini de décontracter Thomas.

 

Avant d’aller se promener, tous les joueurs avaient accepté de participer à une séance photo avec Thomas. Pour finir cette belle journée, le petit garçon a assisté à la rencontre et vu son équipe dont il est un fervent supporter l’emporter contre Caen par 3-0.

default

psg

Derniers Articles