Le remake de « Il est revenu » s’annonce bien plus violent que prévu…et il sera en deux parties !

C'est un film classé R qui sortira en tant que remake de "Ça, Il est revenu", le clown terrifiant de notre enfance. Ce qui signifie que le film sera interdit aux moins de 17 ans non accompagnés... Autant dire que les scènes risquent d'être particulièrement terrifiantes ! Si nous nous attendions bien à trembler devant ce remake, nous n'en attendions pas autant...

En effet, les producteurs sont souvent frileux à proposer des films trop terrifiants sous peine de voir la rentabilité de leur film dégradée. Néanmoins, les films d'horreur semblent bien avoir le vent en poupe puisque la tendance semble ne plus être au manque de rentabilité de ces films...loin de là !

Collider qui a interrogé le producteur Roy Lee rapporte ses propos :"J'espère que nous tournerons le film plus tard dans l'année. Nous venons juste d'obtenir le crédit d'impôts californien, Gary Doberman a écrit la version la plus récente du scénario avec Andres, et le film se découpera en deux parties. Nous ne sommes pas loin d'arriver au script final et nous travaillons principalement à le faire entrer dans le budget dont nous disposons."

Le début du tournage est donc imminent et on attend avec impatience une date de sortie !

ca

Derniers Articles