Le priapisme c’est quoi ? Quand trop d’érection tue l’érection !

Une érection pendant 4 heures vous tenterait messieurs ? Quel homme n'a jamais souhaité impressionner sa moitié en essayant de maintenir une érection le plus longtemps possible ? Combien ont déjà succombé à la tentation en se procurant des traitements agissant contre l'impuissance ou bien en se procurant le comprimé magique ? Et bien voilà qui devrait calmer vos ardeurs messieurs car vous n'aimeriez certainement pas être la victime du priapisme.

BsDi6kxCcAA-mQl

Le priapisme est une érection qui survient lorsque bon lui semble, sans même que votre engin messieurs n'ait été stimulé. Autrement dit, vous pourriez être en train de présenter votre nouvelle stratégie à vos collaborateurs, un lundi matin, en salle de réunion, vous demander qu'est ce qui pourrait être encore plus ennuyeux que ce que vous êtes en train de faire et soudain réaliser que votre audience se fend la poire à cause de ce qui se passe au-dessous de votre ceinture.

 

Il vous sera fortement recommandé de ne pas profiter de la situation pour aller impressionner votre moitié mais plutôt partir aux urgences car cette érection pourrait bien être votre dernière. Qui maudire ? Une pathologie, un traitement médicamenteux ou encore la célèbre pilule qui rend tout puissant... ou pas !

 

missing-penis

Source : Médisite

Derniers Articles