Le père d'une adolescente assassinée saute sur la table du tribunal, attaquant le délinquant sexuel condamné qui aurait tué sa fille

Van Terry, dont la fille a été assassinée par un délinquant sexuel condamné, a sauté sur une table de la court de justice de Cleveland jeudi dans une tentative d'attaquer l'homme qui aurait tué sa fille, selon les rapports.

 

L'incident est survenu lorsque le défendeur Michael Madison, 38 ans, sourit à Terry, 36 ans, pendant qu'il faisait son chemin à la barre pour livrer sa déclaration, pas longtemps après que le juge ai condamné Madison à mort pour les meurtres de la fille de Terry, Shirellda Terry, 18 ans, Shetisha Sheeley, 28 ans, et Angela Deskins, 38 ans, rapporte Associated Press.

 

Source: people.com

 

Le père d&une adolescente assassinée saute sur la table du tribunal, attaquant le délinquant sexuel condamné qui aurait tué sa fille

 

Les meurtres ont eu lieu entre Octobre 2012 et Juillet 2013.

 

Alors que Terry a sauté à travers la table, il a été rapidement arrêté par les adjoints du shérif dans la salle d'audience, donnant à Madison et son avocat le temps de se déplacer hors de la salle.

 

Une vidéo, obtenue par KTLA, montre le moment tendue quand Terry se précipite vers Madison, qui semble imperturbable par la situation.

 

Selon l'AP, terry a été retiré de la salle d'audience et un porte-parole du procureur du comté de Cuyahoga a déclaré que l'incident est en cours de révision.

 

L'audience a continué après un délai de 15 minutes, selon l'AP.

Derniers Articles