Le maître retrouve son chien mort à côté de 4 cobras. Ce qui s’est passé 5 minutes avant est effroyable!

Cette histoire tragique qui s’est déroulée à Sebekapur, un village situé à l’est de l’Inde, prouve une fois de plus que le chien est le meilleur ami de l’homme ! Fidèle à son maître, cet animal serait prêt à tout pour le protéger de tous les dangers !

 

Il y a de cela quelques mois, Dibakar Raita, un père de famille qui habite dans ce petit village indien, a décidé de se procurer ce beau Doberman. En moins de quelques semaines seulement, le chien est devenu l’ami de toute la famille ! L’animal était si attaché à ses maîtres qu’il montrait à quel point il était fidèle et protecteur. D’ailleurs, ce Doberman a déjà prouvé qu’il était prêt à tout pour défendre sa famille, quitte à y perdre sa propre vie

 

Source de l&image : Twitter / Uproxx

Source de l’image : Twitter / Uproxx

 

Un jour, Dibakar a découvert son chien gisant par terre baignant dans son propre sang. Choqué et confus, il ne tarda pas à remarquer quatre énormes cobras morts à côté de l’animal !

 

En vérité, ces serpents voulaient s’introduire dans la maison pendant la nuit. Mais le Doberman, courageux et téméraire en a voulu autrement : pour protéger toute la tribu, il s’est battu jusqu’au bout, tuant un à un les reptiles qui n’hésitaient pas à le mordre douloureusement…

 

Le Doberman a réussi à les tuer tous les quatre, mais il en a payé le prix fort !

 

Source de l&image : Twitter / Ramesh B

Source de l’image : Twitter / Ramesh B

 

Le pauvre chien a encaissé toutes les morsures de ces quatre serpents venimeux. Très vite, le poison s’est propagé dans tout son corps et le Doberman a fini par succomber à ses blessures en moins de quelques minutes…

 

« Je suis sous le choc ! Il a fait le sacrifice suprême pour moi et ma famille. Je me souviendrai de lui jusqu’à la mort. Je prie Dieu que son âme repose en paix » a déclaré Dibakar complètement abattu d’avoir perdu un si grand ami !

 

Quand les autres villageois ont appris l’histoire de ce chien héroïque, ils décidèrent de venir par centaines à la cérémonie d’enterrement du Doberman pour lui rendre hommageCertains ont même déposé des couronnes de fleurs sur son corps !

 

Même si ce Doberman a connu une fin tragique, il reste tout de même un véritable héros. D’ailleurs, toute la famille de Dibakar ne saurait trop le remercier pour tout ce qu’il a fait. Ce Doberman leur a sauvé la vie et ils s’en souviendront à tout jamais !

 

Si cette histoire vous a également ému, n’hésitez pas à la partager avec tous ceux qui aiment les animaux !

Derniers Articles