Le corps dénudé d'une femme retrouvé en forêt, un appel à témoin lancé

Le corps sans vie d’une femme a été découvert à la mi-journée par une équipe de bûcherons dans la forêt du Frasnois ce jeudi.

 

Le cadavre dénudé gisait dans les bois à proximité de la route départementale 39 dans le secteur des cascades du Hérisson. Selon les premières constatations, la victime serait vraisemblablement décédée de mort violente et son corps aurait été déposé sur les lieux depuis plusieurs jours.

 

Source: buzzfil.net

 

 

Les causes de la mort sont pour l'instant inconnues.

 

Selon les premières constatations sur place indiquerait qu’il s’agit d’une femme, la mort aurait eu lieu entre quatre et sept jours auparavant.

 

La jeune femme, qui aurait entre 20 et 30 ans, était «totalement méconnaissable car elle a reçu manifestement des coups très importants au visage, au point qu’elle n’a plus de dents. Elle a reçu également plusieurs coups de couteau au niveau du flanc gauche et des cervicales», a expliqué le procureur de Lons-le-Saunier, Jean-Luc Lennon.

 

«Il n’y a aucune trace de sang sur place, ce qui laisse penser que le corps a été transporté sur les lieux», a également précisé le procureur.

 

Une enquête pour assassinat a été ouverte et un appel à témoins a été lancé avec mise en place d'un numéro vert (08 00 00 47 12).

 

La victime mesure 1m66 et a des cheveux roux bouclés, apparemment teints, qui descendent en dessous des épaules.

 

«Pour l’heure, nous n’avons pas beaucoup d’éléments à communiquer, mais j’ai le sentiment que le corps a été déplacé», a expliqué le procureur de la République de Lons-le-Saunier, Jean-Luc Lénnon, à nos confrères. Aucun vêtement n’a été retrouvé à proximité. Une autopsie doit désormais être pratiquée pour déterminer les causes du décès.

Derniers Articles