Le classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant ! Vous êtes classé où ?

Les signes astrologiques livrent souvent pas mal de secrets sur une personne. De son caractère à son comportement en passant par ses préférences, ils nous offrent la possibilité d’en apprendre énormément sur elle. Un classement réalisé par le site wepostmag nous a beaucoup amusés. Ce dernier établit un ordre des signes des plus gentils aux plus méchants selon les qualités et les défauts de chacun. Et on en apprend de belles ! Voici le classement en question, à prendre au second degré bien évidemment: 

 

> Du plus gentil au plus méchant 



12. Verseau (20 janvier > 19 février)

Gagné ! Vous êtes LE signe le plus gentil ! Vous détestez les disputes et hausser le ton. Mais si on vous cherche, vous ne vous laissez pas nous plus marcher dessus. Ce qui vous définit en particulier ? Vous êtes toujours positif et à l’écoute des autres. 
 

11. Vierge (23 août > 22 septembre)

Vous n’êtes presque le plus gentil ! Votre bonne humeur et votre respect des autres justifient cette place avantageuse dans ce classement. En revanche, vous êtes assez irritable lorsqu’on s’immisce dans vos affaires ou qu’on empiète sur votre vie privée. Face à ce genre de situation, vous pouvez sortir les crocs, une façon de faire comprendre à vos « ennemis » que vous avez du répondant, sans jamais aller plus loin. 
 

10. Balance (23 septembre > 22 octobre)

A priori, votre signe dit de vous que vous êtes une personne assez relax, calme, amicale et tranquille. Cependant, derrière ce florilège de qualités, se cache une face plus sombre. Par exemple, à la moindre occasion, vous avez le réflexe de vous refermer sur vous-même et pouvez devenir froid. 
 

9. Sagittaire (23 novembre > 21 décembre)

Vous avez le sang chaud et un rien peut vous faire sortir de vos gonds ! Et une fois vous êtes parti, pas grand-chose peut vous faire redescendre. Mais vous n’êtes pas une personne rancunière et vous oubliez rapidement. Deux grandes qualités ! 
 

8. Taureau (20 avril > 21 mai)

Particulièrement têtu, obstiné et fixé dans vos idées, votre truc à vous, c’est la provocation ! Et vous n’hésitez pas à utiliser ce procédé pour arriver à vos fins. Pourtant, vous n’avez pas un mauvais fond. Vous supportez juste mal le fait que l’on vous contredise. Souvent, tout ce que vous attendez, ce sont des excuses, même si vous avez tort ! 
 

7. Bélier (21 mars > 19 avril)

Vous n’êtes pas en colère très souvent, mais quand c’est le cas, mieux vaut ne pas être dans les parages ! Quand quelque chose vous énerve, vous n’avez pas de limite. En général, vous ne vous rendez même pas compte que vos actes ou vos paroles peuvent faire mal. Et quand vous vous calmez enfin, vous regrettez… Car oui, vous avez bon fond. 
 

6. Lion (22 juillet > 22 août)

Selon l’humeur et la situation, vous êtes soit gentil ou méchant. Ce qui explique votre place en milieu de classement. De manière générale, vous détestez qu’on soit en désaccord avec vous et qu’on vous le montre. Vous désirez souvent montrer la direction et êtes plutôt du genre autoritaire ! Pour une embrouille, vous êtes capable de rayer une personne de votre vie du jour au lendemain. 
 

5. Gémeaux (21 mai > 21 juin)

Eh oui, vous êtes malheureusement dans le top 5 des signes le plus méchants ! Et pour cause, avec votre entourage, vous êtes de nature douce et tendre, mais dès qu’une chose ne va pas, vous vous braquez et avez l’impression qu’on vous traite mal, qu’on vous en veut. Résultat, vous devenez insupportable ! Avec vous, c’est tout noir ou tout blanc, et quand c’est tout noir, bonjour les dégâts ! 


4. Capricorne (22 décembre > 19 janvier)

Si vous êtes si mal classé, c’est en grande partie dû à votre côté très (trop) fier et terriblement orgueilleux ! Quand quelque chose ne vous plait pas, vous êtes du genre à devenir méchant sans aucune pitié. Une attitude détestable qui justifie largement cette mauvaise place. 
 

3. Poisson (20 février > 20 mars)

Vous avez ce qu’on appelle communément un « caractère de merde », à tel point que certains membres de votre entourage vous croient bipolaire. En réalité, vous êtes imprévisible, mais pas dans le bon sens du terme. Vous surprenez plus souvent par l’extrême méchanceté dont vous êtes capable que par vos rares moments de douceur et de gentillesse. En plus, vous éprouvez par moments de la rancœur et n’hésitez pas à faire vivre un réel enfer à ceux qui osent se dresser sur votre chemin. 
 

2. Cancer (21 juin > 22 juillet)

Une fois blessé, vous vous transformez très rapidement en quelqu’un de toxique et êtes capable d’aller très loin dans vos actes comme dans vos paroles. Une de vos plus grandes spécialités est la vengeance. Et votre côté obscur vous permet de mettre en place les pires imaginables. En d’autres termes, votre cruauté froide en fait régulièrement fuir plus d’un(e), et c’est bien normal ! 
 

1. Scorpion (23 octobre > 22 novembre)

Vous êtes premier, bravo ! Ou pas… Vous êtes sans aucun doute le signe le plus méchant qui soit ! Humainement, vous êtes proche du néant tant votre égoïsme, votre cynisme et vos idées négatives sont exacerbés. Lorsque vous êtes énervé ou en colère, il vaut mieux se trouver très loin, là où au moins, on sera en sécurité. Vous êtes un(e) sauvage qui ne se calme que très rarement et vous vous foutez des gens qui vous entourent. Pire encore, le mot « pardon » ne fait pas partie de votre vocabulaire. En bref, vous méritez largement cette première place.

 

 

Derniers Articles