Le candaulisme : avez-vous déjà essayé la nouvelle pratique sexu3lle à la mode ?

Le cuckolding, cela vous parle ? Si la réponse est non, il y a de fortes chances que vous auriez préféré ne pas savoir de quoi il s’agit. Car derrière l’appellation curieuse « cuckolding » ou candaulisme en français, se cache une pratique sexuelle assez inattendue qui a fait l’objet de milliers de requêtes sur Google cette année 2016.

 

Les innombrables recherches effectuées sur le moteur de recherche traduisent l’intérêt grandissant des couples pour cette tendance qui consiste à autoriser l’infidélité de la femme, dans la majorité des cas.

 

Concrètement, la femme couche avec un autre homme pendant que son compagnon la regarde faire. Une sorte de triangle amoureux en somme, qui aurait le pouvoir de décupler le désir et l’excitation de celui qui observe passivement la scène.

 

 

Interviewé par le magazine en ligne Slate au sujet de cette mode pour le moins saugrenue, Philippe Kempeneers, professeur de sexologie à l’Université de Liège en Belgique, explique que « les hommes ne se sentent pas à la hauteur de la satisfaction sexuelle de leur épouse ». C’est la raison qui les pousse à tenter cette expérience. D’ailleurs, le candaulisme fait largement plus d’adeptes du côté de la gent masculine que chez les femmes.

 

Et vous, croyez-vous au pouvoir du cuckolding sur l’amélioration de la vie sexuelle du couple ? Le débat est ouvert en commentaires et pour savoir ce qu’en pensent vos amis, n’oubliez pas de cliquer sur Partager !

Derniers Articles