Le bébé de son élève pleure en plein cours, voici la réaction du prof ! Génial

Plus besoin de nourrice, Engelberg s'occupe de tout !

Engelberg - à ne pas confondre avec Heisenberg, l'anti-héros de Breaking Bad - est enseignant dans une Université de Jérusalem. Il a 67 ans et dispense de nombreuses conférences. Et l'histoire qui lui est arrivée ce jour-là est terriblement mignonne...

Enseignant de psychologie sociale en Master, Sydney Engelberg a de nombreux étudiants en âge d'être parents. C'est donc avec le plus grand naturel qu'il accepte dans son cours les femmes enceintes, mais aussi celles qui viennent avec leur nourrisson (et allaitent même parfois) pour ne pas prendre trop de retard dans leur apprentissage.

ryan gosling prof

Étant lui-même père et même grand-père, cela lui semble tout à fait logique.

Mais comment ce prof ouvert d'esprit est-il devenu une star du web ?

Récemment, l'une de ses étudiantes, venue avec son bébé en cours, n'arrivait pas à le calmer. Honteuse, elle s'apprêtait à quitter la classe afin de ne pas gêner ses camarades quand Sydney Engelberg s'est approché d'elle. Tout en continuant son cours, il a pris délicatement l'enfant de la jeune femme dans ses bras, comme si de rien n'était.

Sydney Engelberg bebe

Quelques instants plus tard, le bébé se calmait dans les bras du prof. Tranquille, l'enseignant a continué d'expliquer ses théories de psychologie sociale avec le nourrisson dans les bras.

C'est ce cliché qui a ému le web et fait le tour du monde. Sa fille explique : "Mon père adore les enfants, il adore les bébés. Il a cinq petits-enfants, c'est pour cela qu'il a simplement pris ce bébé dans ses bras".

Sydney Engelberg avec enfant

Sydney Engelberg

Sa femme a même expliqué à Yahoo que depuis que la photo était devenue virale, son mari recevait des lettres d'amour et ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait : pour lui, c'était simplement "la chose la plus naturelle à faire".

Imaginez le nombre de femmes qui pourraient continuer leurs études avec un professeur aussi compréhensif que celui-là ?

Derniers Articles