L'administrateur d'une école primaire viole 33 fillettes âgées respectivement de 4 à 12 ans

La scène s'est déroulée, entre 2011 et 2013, le directeur d'une école primaire de Planaise, en Savoie, a violé et agressé sexuellement 33 élèves, âgés respectivement de 4 à 12 ans.

 

Il a perpétré des viols aggravés sur 18 fillettes, très jeunes, durant des ateliers du goût qu'il réalisait dans son école après les cours.

 

Source: faitsdivers.org

 

 

Les principaux acteurs étaient des enfants, pour les duper, il bandait leurs yeux, et le jeu s'intitulait "jeux du goût" durant lesquels il leur imposait des fellations. 

 

En avril 2013, mais la supercherie fut découverte par une des petites qui a tiré sur la sonnette d'alarme après avoir regardé sous le bandeau et vu ce qu’il introduisait dans la bouche d’une de ses copines de classe. 

 

L'homme a également agressé sexuellement 15 fillettes, quatre de sa classe à Planaise, et 11, âgées de 6 à 12 ans, dans le camp de vacances équestre de Mornac-sur-Seudre (Charente-Maritime) dont il était le directeur au cours du mois d’août 2012. 

 

Âgé de 51 ans, Eric Molcrette, a été condamné vendredi par la Cour d'Assises de Savoie à 20 années de réclusion criminelle, avec une peine de sûreté des deux-tiers.

Derniers Articles