L'acte héroïque de cette fille de 7 ans pour sauver la vie d'un bébé chat va vous mettre les larmes au yeux !

Perdu dans les rues d'Istanbul, ce petit chat blessé a vécu un véritable enfer. Personne n'a jugé bon de lui tendre la main, de l'aider, excepté une fillette au grand coeur ! 

@youtube/user/ViktorLarkhill

La petite boule de poils se cachait dans les décharges et se nourrissait dans les poubelles avec ce qu'elle trouvait... Pleurant jour et nuit en espérant patiemment que sa sauveuse viendrait un jour. 

@youtube/user/ViktorLarkhill

Chaque jour, des millions de personnes passaient devant ce chaton sans même y faire attention, sans même un regard de compassion. Et Istanbul n'est pas un village, mais une ville de 14 millions d'habitants ! C'est déplorable, mais c'est la stricte vérité... 

@youtube/user/ViktorLarkhill

Mais un jour, la chance a tourné, et une petite fille d'à peine 7 ans a donné une leçon d'humanité et de solidarité à tout le monde. Voyant le chat gémir et souffrir, elle s'est précipités vers lui afin de le secourir. 

@youtube/user/ViktorLarkhill

Heureusement, l'enfant (qui a souhaité rester anonyme) a un père médecin, et il connait des gens capables de soigner l'animal en sale état. 

@youtube/user/ViktorLarkhill

Une fois au cabinet de son papa, une infirmière a pris soin du chat miraculé. "Il y avait un énorme travail assainissement et de désinfection, car son visage était infesté de larves de mites" a-t-elle expliqué. 

@youtube/user/ViktorLarkhill

Ses oreilles et sa bouche étaient déformées, probablement le résultat d'un attaque des autres chats de rue. 

@youtube/user/ViktorLarkhill

Mais il en fallait plus pour stopper les efforts de la petite équipe pour sauver se chaton sans défense. A force d'amour et de persévérance, ils ont réussi à le tirer d'affaire et à le remettre sur pattes. La fillette qui a finalement appelé le chat Gülümser, ce qui signifie "qui sourit toujours" en turc. Comme quoi elle lui aura porté chance ! 

Aujourd'hui, le chat et elle sont devenus inséparables. Voici la seule photo existante de la sauveuse et de son nouveau meilleur ami. Ils ne font qu'un, c'est vraiment touchant... 

@youtube/user/ViktorLarkhill

Quelques semaines plus tard, après de longs soins intensifs, Gülümer était à nouveau en pleine forme et a pu reprendre une vie de chat normale ! 

@youtube/user/ViktorLarkhill

Un grand bravo à la fille de 7 ans sans qui le chaton ne serait sûrement plus là aujourd'hui. En agissant ainsi, elle a montré l'exemple à des millions d'autres personnes !

Derniers Articles