La vidéo de cet enfant autiste submergé par le bonheur au concert de Coldplay va vous émouvoir !

 

Ces parents, Luis et Sandra Vasquez, décident d'emmener leur fils autiste au concert du groupe de rockColdplay (le groupe préféré de la famille) qui avait lieu le 16 avril dernier à Mexico City au Mexique. La maman filme avec son portable son fils et son mari lorsque le groupe commence à jouer le morceau « Fix You ». Le père chante les paroles et entraîne son fils à danser, mais l’enfant a une drôle de réaction…

Submergé par l’émotion, les yeux écarquillés, il se trémousse dans les gradins avant de verser quelques larmes de bonheur, tentant de chanter lui aussi. 

 

 

 

Mais la belle histoire ne s’arrête pas là. Le papa a ensuite posté la vidéo sur Youtube avec pour légende «Quelque chose que ma femme et moi avons décidé de partager avec le monde entier », faisant ainsi référence à l’émouvante réaction de son fils. 

Le père a ajouté un message destiné au groupe Coldplay : « Vous devez voir ça ! Les gars #coldplay s’il vous plaît vous devez voir ça ». La vidéo, aussi émouvante soit-elle, a logiquement fait le tour du monde et a cumulé plus de 2 millions de vues sur Youtube en seulement 2 jours. 

Comble du bonheur, le groupe leur a répondu 3 jours plus tard !


« Ce genre de choses donne un sens à ce qu'on fait ». Avant d’ajouter en espagnol : « Bonjour Luis et ton petit garçon. Love » 

Un post retweeté plus de 17 000 fois. Des histoires aussi belles que celle-ci, on voudrait en lire tous les jours !

Derniers Articles