La position sexuelle coquine parfaite pour votre signe du zodiaque - Page 1/3

Même la personne la plus sceptique qui regarde toujours selon les faits, a un moment donné ou un autre lu son horoscope. Vous ne pouvez pas prendre de décisions importantes dans la vie comme un changement de carrière, l'achat d'une maison, ou quand c'est le meilleur moment pour acheter les numéros gagnants de la loterie, mais c'est amusant de lire l'horoscope hebdomadaire.

 

Que vous croyez ou non dans le pouvoir des étoiles, il y a certaines choses à propos de notre personnalité qui sont de véritables traits de nos signes. Et tout comme les Taureaux sont têtus, les Verseaux sont indépendants et les Gémeaux sont des créatures curieuses, nos Signes chinois influencent également nos préférences sexuelles.

 

Nos signes astrologiques peuvent non seulement prédire nos amis les plus compatibles, mais ils déterminent également le type de position sexuelle coquine que vous apprécierez le plus. Nous savons que vous voulez aller lire directement votre signe, mais vous serez surpris de ce que votre partenaire pourrait avoir aussi.

 

VERSEAU ( 20 Janvier – 18 Février )

 

Le style du Verseau est lent, cela veut dire que vous ne devez pas vous attendre que cet amant se précipite. Il a besoin de se sentir à l'aise et prêt à essayer une nouvelle position. Cela ne change rien au fait que, une fois qu'il est dans la zone, il est intense.

 

AQUARIUS (January 20 – February 18)

 

POISSON ( 19 Février – 20 Mars )

 

Les Poissons sont de grands fans des bandeaux. Tous leurs autres sens sont exacerbés lorsque leur vision est revêtu. Ils trouvent cette vulnérabilité sensuelle et émoustillant.

PISCES (February 19 – March 20)

Complex / YouTube

 

BÉLIER ( 21 Mars – 19 Avril )

 

Les Béliers veulent toute l'expérience de l'esclavage. Que ce soit des menottes, des cordes et des fouets, tout est en jeu. Il suffit de pratiquer avec prudence et avoir un mot de sécurité dans les cas où les choses vont trop loin et trop vite.

 

ARIES (March 21 – April 19)

NFGphoto

 

TAUREAU ( 20 Avril – 20 Mai )

 

Le Taureau est un génie quand cela vient au sexe. Ce signe est sapiosexuel, il veut être séduit par votre intellecte plutôt que des fouets et des chaînes. Jouez le rôle d'un personnage intelligent comme un scientifique, un enseignant ou bibliothécaire vont l'allumer très rapidement.

 

TAURUS (April 20 – May 20)

knightofearth_89 / Instagram

 

GÉMEAUX ( 21 Mai – 20 Juin )

 

Pour allumer les Gémeaux vous avez besoin de leur parler de façon cochone. Plus vous lui dites des choses coquines au milieu des rapports plus vous allez obtenir de lui une excitation extrême.

 

GEMINI (May 21 – June 20)

 

Page 1 sur 3

Derniers Articles