La nouvelle adaptation ciné de l'histoire du terrifiant clown promet d'être encore plus gore... - Page 1/3

L’emblématique roman d’horreur de Stephen King « Ça » va prochainement sortir au cinéma. 

On a tous en tête l’adaptation télévisée de 1990, multi-rediffusée sur M6 et les chaînes de la TNT, toujours aussi flippante à regarder. Toute une génération d’enfants a été traumatisée par les clowns après avoir regardé cette adaptation, signée Thommy Lee Wallace, du best-seller d’horreur de Stephen King : « Ça ». 
 

La fameuse scène de Georgie : "Ils flottent tous en bas" 

  
L’affreux Grippe-Sou est donc de retour et cette fois, au cinéma. On vous sent déjà frissonner devant votre écran… Annoncée en novembre 2014 (déjà !), la production de cette fameuse adaptation compte ENFIN se lancer à la fin de l’année 2016, pour une sortie internationale prévue en 2018. Il va donc falloir patienter encore un peu… Car le projet met du temps à se mettre en place. 
 

À la base, c’est Cary Fukunaga, le réalisateur de l’excellentissime première saison de la série « True Detective », qui devait être aux commandes de ce remake ciné prévu en deux parties. Au final, les divergences artistiques entre le metteur en scène et la production ont fait jeter l’éponge à Fukunaga l’an passé. Sans compter le budget qui n'était pas suffisant, selon l’ex-réalisateur. 
 

Page 1 sur 3

Derniers Articles