La meilleure façon de guérir les maux de dents à la maison, et ça fonctionne en quelques secondes

Si votre mal de dents dure plus longtemps qu'un jour ou deux, il est temps d'aller chez le dentiste. Vous pourriez déjà connaître la raison de votre douleur, mais seul un expert peut le confirmer.

 

Source: lifebuzz.com

 

 

Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas aller chez le dentiste, essayez ceci:

 

"La meilleure huile essentielle selon la médecine est l'huile de girofle", a déclaré le Dr Josh Axe dans sa vidéo YouTube "Comment guérir un mal de dents rapidement."

 

"Le girofle est la plante la plus antioxydante dans le monde entier de nos jours... prennez une seule goutte et frottez directement sur la zone."

 

"La meilleure huile essentielle selon la médecine est l&huile de girofle

 

Mais soyons réalistes. Qui a de l'huile essentielle de clou de girofle dans son armoire à pharmacie?

 

Non seulement l'huile de girofle est antifongique, antimicrobienne, antiseptique et antivirale, elle est aussi aphrodisiaque. Même si c'est l'ingrédient à domicile le plus efficace que vous pouvez utiliser pour les maux de dents, la plupart d'entre nous n'ont pas une bouteille à la maison. La bonne nouvelle est que vous pouvez sortir et acheter de la poudre de clou de girofle comme alternative.

 

poudre de clou de girofle comme alternative

 

Ensuite, mélangez la poudre de clou de girofle avec de l'huile de coco.

 

Ce mélange seul fonctionnera très bien. Maintenant, vous avez un remède pâteux que vous pouvez appliquer facilement. Certaines personnes moulent des clous de girofle entiers avec un mortier et un pilon, et d'autres placent une gousse entière dans leurs bouches. L'important est d'appliquer ces huiles sur la zone douloureuse.

 

poudre de clou de girofle avec de l&huile de coco

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une demi-cuillère à café de sel et de poivre au mélange.

 

Le sel est un abrasif qui travaille à éliminer les taches sur vos dents, les éclaircissant dans le processus. Il contient également du fluorure. Le poivre noir n'est pas seulement bon pour aider à soulager les maux de dents, il est également idéal pour lutter contre la carie dentaire.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une demi-cuillère à café de sel et de poivre au mélange.

 

Ajouter de l'eau au mélange pour une application facile.

 

Il y aura déjà de l'eau avec l'huile de coco, mais l'eau supplémentaire aidera à bien mélanger. Laisser reposer pendant quelques minutes.

 

Ajouter de l&eau au mélange pour une application facile

 

Ensuite, utilisez une brosse à dents et la tremper dans le mélange.

 

Brosser doucement le remède dans la zone douloureuse et permettre aux propriétés curatives d'atteindre vos gencives. Il pourrait y avoir un goût étrange, mais cela ne vous dérangera pas une fois que la douleur aura diminué.

 

Ensuite, utilisez une brosse à dents et la tremper dans le mélange

 

Derniers Articles