La masturb*tion... Méfait ou bienfait ? Vous allez être bouche bée

Que l'on soit un homme ou une femme, s'aimer soi-même peut faire énormément de bien à notre corps. Voilà comment quelques caresses peuvent profiter à tout votre organisme. 

 

On vous a peut-être déjà dit que ça rendait sourd, mais il n'en est rien. Vous allez voir dans la vidéo ci-dessus que la masturb*tion est bien meilleure pour la santé que ce que vous pouvez imaginer.

 

Source: passionsante.be

 

 

En plus d'être une activité très agréable, c'est un bon moyen de connaître son propre corps, tous les sexologues s'accordent à le dire. En plus, lors d'un org*sme, votre cerveau libère des hormones très bénéfiques. Ladopamine tout d'abord, responsable de la sensation de bien-être, mais aussi des endorphines qui diminuent les sensations douloureuses et le stress.

 

Mais la masturb*tion améliore aussi le sperme des hommes. Des chercheurs ont ainsi remarqué au cours d'une étude que jouer avec soi-même avant un rapport entraînait une baisse de la quantité de sperme produite, mais les spermatozoïdes avaient tous de plus grandes chances de féconder l'ovule. La masturb*tion permettrait donc de se débarrasser des vieux spermatozoïdes pour ne garder que les plus jeunes et les plus actifs. 

 

Enfin, une autre équipe de chercheurs a découvert un lien entre une fréquence de masturb*tion élevée et un plus faible risque de développer un cancer de la prostate. Ils pensent que l'éjaculation permettrait d'éjecter des composants cancérogènes. Ainsi, la masturb*tion garantirait un organisme"propre". Alors pourquoi s'en priver ? Il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Derniers Articles