La «journée nationale du torse nu» est notre nouvelle cause préférée, parce que les seins sont géniaux! - Page 1/4

Nous vivons peut-être en 2016, mais les femmes dans le monde n'ont pas les mêmes droits que les hommes. Ce n'est pas seulement un problème qui sévit dans les pays du tiers monde ou des nations avec des lois religieuses strictes, c'est partout. La possibilité de voter, le travail, salaire égal, et les droits de reproduction diffère de pays à pays.

 

Autant que des pays comme les États-Unis ont fait des progrès, il y a encore un long chemin à parcourir. Nous vivons dans une société souffrant de doubles standards. Les femmes sont encore jugés et humiliés pour faire les mêmes choses que les hommes.

 

Aujourd'hui, les femmes aux États-Unis et d'autres parties du monde enlèveront leurs chemises et soutiens-gorge tandis que les hommes porteront des hauts de bikini et des soutiens-gorges en faveur des femmes pour aller seins nus en publique. Go Day Topless est un événement annuel demandant l'égalité des sexes.

 

Go Day Topless aura lieu le dimanche 26 Août.

 

Go Topless Day falls on the Sunday closest to Women&s Equality Day which falls on  August 26th.

 

On this day both women and men protest laws that prohibit women from walking, running, and be topless.

Instagram

 

Men are encouraged to cover their chests while women take their tops off.

 

Women use nipple covers or pasties to cover the areola to avoid getting arrested in states where going topless is still illegal.

Carlos Avila Gonzalez/The Chronicle

 

The Go Topless movement began in 2007 with the actual protests and events taking place a year later.

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles