La forme de vos sourcils en disent long sur votre personnalité !

Les sourcils peuvent prendre différentes courbes. Chacune d'elle exprime un trait de personnalité. Voyons ce que chacune d'elle signifie.

 

Les personnes qui possèdent des sourcils en ligne droite aiment ce qui est pragmatique et les choses concrètes de la vie. Ce sont des personnes très réfléchies.

 

Celles qui ont des sourcils inclinés vers le bas font preuve d'une grande sociabilité, elles aiment recevoir, sont agréables et soucieuses des autres.

 

Les individus qui arborent des sourcils relevés vers le haut sont réservés et se sentent généralement mal à l'aise au contact d'autres personnes.

 

Ceux qui ont des sourcils en forme de courbe font preuve de créativité dans leur vie. Elles peuvent être perçues comme particulièrement singulières et originales. Elles sont de plus très perfectionnistes.

 

Il existe enfin une dernière forme possible de sourcil. Ce sont les sourcils qui ont une forme de pointe. Les hommes qui ont cette forme de sourcils agissent et réagissent rapidement. Ils ont besoin d'être en action en permanence. Ils aiment rire et vivre pleinement.

 

Et vous, quelle est la forme de vos sourcils ? Vous reconnaissez-vous dans ces traits de personnalité ?

sourcils

Source : Santé Plus Mag

Derniers Articles