La différence fondamentale entre les hommes et les femmes... C'est énorme!

Savez vous quelle est la différence fondamentale entre l'homme et la femme ? Eh bien pour le savoir, il suffit de comparer les petits soucis qui les tracassent... Voici deux extraits de journal intime :

 

 

Elle :

"Cher journal. Aujourd'hui , j'ai trouvé que mon mari agissait vraiment bizarrement. Nous avions prévu de nous retrouver à ce petit restaurant sympa pour dîner. 
J'etais allé faire les soldes avec mes amies pendant toute l'après midi, alors j'ai pensé qu'il serait énervé parce que j'etais arrivée un peu en retard, mais il n'a pas fait de commentaire. Il ne parlait presque pas, alors j'ai suggéré qu'on aille dans un endroit plus tranquille pour qu'on puisse discuter plus tranquillement. Il a été d'accord, mais il n'a pas dit grand chose. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il a répondu "Rien". Je lui ai demandé si il etait fâché contre moi. Il a répondu qu'il n'etait pas énervé, que ça n'avait rien à voir avec moi et que je devrais arrêter de m'inquiéter. Sur le chemin du retour, je lui ai dit que je l'aimais. Il a souri légèrement, puis il a continué à conduire. 

Je ne comprends pas ce changement de comportement. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas répondu qu'il m'aimait, lui aussi. Une fois rentrés à la maison, j'avais l'impression que j'etais en train de le perdre somplètement, comme si il ne voulait plus être avec moi. Il etait juste assis là, et regardait la télé. Il continuait d'être distant, absent. Finalement, dans ce silence de plomb, j'ai décidé d'aller me coucher. 15 minutes plus tard, il est venu se coucher lui aussi. Mais j'avais encore l'impression qu'il etait distrait et que ses pensées etaient ailleurs... Il s'est endormi, et j'ai pleuré. Je ne sais pas quoi faire. Je suis presque sûre qu'il pense à une autre femme. 
Ma vie est un échec....."



Lui :

" 29/08/2014 : La moto ne veut pas démarrer. Je comprends pas pourquoi."



Bon ok, c'est un peu cliché.... Mais je pense que tout le monde a dû vivre des situations un peu similaires ! Si ça vous a plu, n'oubliez pas de partager !

Derniers Articles