La créativité est à son comble pour Noël. Ils déguisent leur plant de cannabis en sapin de Noël

Non mais quelle imagination fertile et débordante. Certains individus ont vraiment de la suite dans les idées. Lors d'une descente suspecte les autorités ont mis la main sur une jolie trouvaille.

 

La police anglaise a eu une surprise lors d'une perquisition anti-drogue à Cheltenham : ils sont tombés sur une plantation de cannabis, décorés pour Noël... Pour camoufler leur trafic, les « fermiers » avaient décoré leur intérieur de façon très originale. Pour faire joli à l’approche des fêtes et sûrement également pour tenir chaud leur précieuse herbe, ils avaient déguisé un de leur plus gros plant en sapin de Noël.

 

 

Étrange et énorme surprise pour les policiers : les "fermiers" avaient déguisé un énorme plant de cannabis en sapin de Noël, avec boules, guirlande et tout le toutim. Bel effort, qui va s'avérer vaine.

 

En effet, l’usage récréatif et la plupart des usages médicinaux du cannabis restent interdits au Royaume-Uni, et les deux individus remis en liberté sous caution jusqu'au 8 février 2017 risquent une lourde amende.

 

Cependant, amusés, les policiers goguenards ont publié la photo de leur trouvaille sur Twitter, accompagné du commentaire : "ce n’est pas un sapin de Noël traditionnel !"

 

Derniers Articles