La bouteille Pepsi de « Retour vers le futur 2 » commercialisée le 21 octobre prochain, le jour où Marty débarquera dans notre époque!

À l’occasion des 30 ans de « Retour vers le futur 2 », vous avez souvent entendu parler ces derniers mois des Nike auto-laçantes et du prototype de l’hoverboard, mis au point par Lexus.
C’est maintenant au tour de Pepsi d’entrer dans la danse et de surfer la vague néo-nostalgique du film.
 

Dans « Retour vers le futur 2 », Marty McFly arrive dans le futur, le 21 octobre 2015 (c’est pour bientôt !) et s’offre un Pepsi « du futur » dans le bar du centre-ville.

 

 

C’est cette même date que Pepsi a choisi pour commercialiser cette bouteille appelée « Pepsi Perfect ». Mais attention, elle sera en version limitée. En effet, 6500 exemplaires seulement seront mis en vente. Notez qu’en plus de la rareté du produit, chaque bouteille sera vendue pour la modique somme de 20 dollars (environ 18 euros). Le selfie avec son Pespi sous le bras sera donc de rigueur !
 

Les 1500 premiers fans à se présenter déguisés en Marty McFly lors du prochain salon Comic Con à New York se verront eux offrir ce fameux reliquat.

Seule maigre consolation pour nous Gaulois,  l’éventuelle possibilité d’apercevoir cette bouteille aux nuits spéciales organisées par le Grand Rex de Paris.
 

La publicité de Pepsi pour l'occasion :

 

 

La bouteille en question, le Saint Graal pour certains !

 

 

"Nom de Zeus !"

Derniers Articles