Juste honteux : Elle fait semblant d'avoir le cancer et récolte des dons de 25 000$... - Page 1/3

Pendant 6 ans, elle a mené la belle vie en jurant qu'elle allait mourir bientôt !

Elle s'appelle Mary Bennett, c'est une Américaine de 29 ans et elle est poursuivie pour vol, faux et usage de faux. Pourquoi ? Parce que pendant 6 ans, elle a simulé un cancer pour effectuer des demandes de dons et vivre la belle vie. Voici son histoire, un véritable mensonge qui mérite une bonne punition.

Mary est originaire de Georgie, aux États-Unis. Elle travaille en tant qu'infirmière. En 2009, elle a une idée. Sur Facebook, elle annonce qu'elle a un cancer des ovaires au stade 4.

Puis elle partage son histoire sur une plateforme de dons. Elle réussit à toucher les internautes en leur expliquant qu'elle a besoin d'aide pour payer son traitement et tous ses frais médicaux. Elle va même jusqu'à falsifier ses résultats médicaux, se raser la tête pour simuler les effets de la chimiothérapie et mentir à ses patients, à la clinique. Mais en réalité, Mary est en pleine forme.

Mary Bennet crâne rasé

Source photo : Fox5

Pour attendrir son petit monde, notre mythomane adore faire des listes de "toutes ces choses qu'elle aimerait faire avant de mourir". Résultat : en 6 ans, elle reçoit plus de 25 000 dollars de dons mais aussi des voyages et des cadeaux. De quoi profiter à fond !

Page 1 sur 3

Derniers Articles