J.K.Rowling a confirmé une nouvelle trilogie, Harry Potter ! - Page 1/2

J.K. Rowling a fait une annonce qui devrait ravir les fans : une nouvelle trilogie inspirée de l'univers du célèbre sorcier devrait voir le jour. 

Résumé

Les Animaux Fantastiques est un spin-off qui met en scène Newt Scamander, un "magizoologiste", qui voyage à travers le monde afin de trouver des animaux fantastiques et de les étudier dans un deuxième temps. En déplacement à New York, le jeune homme est censé rencontrer un ministre américain de la Magie. Mais celle-ci ne va pas se passer comme prévu, car les créatures contenues dans sa mallette vont s'échapper. 

L'intrigue se déroule vingt-quatre ans avant les événements de la saga Harry Potter. Et les deux univers sont directement connectés : Newt Scamander est le sorcier qui a rédigé la plupart des manuels étudiés par Harry, Ron et Hermione lors de leur scolarité. Par ailleurs, le spin-off revient sur les relations entre la communauté des sorciers et les Moldus, ceux qui n'ont aucun pouvoir. 
L'adaptation devrait sortir au cinéma en Novembre, avec Eddie Redmayne dans le rôle principal. La bonne nouvelle, c'est que le film devrait compter non pas une, mais deux suites. Et c'est l'auteur elle-même qui a confirmé la nouvelle.

Katie Hendrickson : "Oh mon dieu, je suis tellement excitée. J'ai entendu qu'il y allait même avoir une adaptation #HarryPotterCursedChild" 

J.K. Rowling : "J'ai bien peur que vous ayez mal compris. Cursed Child est une pièce. Les Animaux Fantastiques aura le droit à une trilogie."

Page 1 sur 2

Derniers Articles