Jean minceur enfin disponible...

Le premier jean minceur enfin disponible !

Tout le monde connaît la lingerie sculptante, les collants et autres shortys amincissants… voici maintenant le premier jean minceur, disponible exclusivement sur le Net (129 € sur bslim-touch.com). Avec des résultats visibles dès 20 jours paraît-il : cellulite atténuée, élasticité et velouté de la peau renforcés. Rien de moins !

Une telle promesse a illico mis en alerte ma curiosité de journaliste et ma sensibilité de fille normale (donc tout le temps au régime) ! Un jean qui rend mince, je dis oui tout de suite. Bon, pas d’emballement, je n’ai pas testé. Mais Yasmine Chani, la créatrice de la marque B’Slim, a quelques arguments pour défendre cette première quasi mondiale (un autre pantalon « intelligent » existe déjà en Italie). « Contrairement à la cosméto-textile, qui encapsule des produits qui s’estompent au fil des lavages, ce denim utilise la fibre Emana® qui transforme la chaleur du corps et la restitue pour activer la circulation sanguine. C’est ainsi que l’on obtient des bénéfices sur la première couche de l’épiderme ». Une action mécanique illimitée dans le temps, similaire à celle des crèmes amincissantes, les composés chimiques en moins. Reste qu’on ne voit pas trop comment le frottement d’un jean sur la peau ferait fondre nos kilos…

Plutôt joli, ce pantalon qui se veut une vraie pièce fashion à mi chemin entre le slim et une coupe droite met en valeur la taille et garantit un effet push-up pour les fesses. Déjà dispo en bleu, on attend la version noire pour avril.

Derniers Articles