Imaginez vous dans une chambre d'hôtel... avec une vue imprenable sur l'eau. Une sacrée expérience, bientôt possible ! - Page 1/3

Ah le tourisme, ce milieu inventif au point de ne jamais être à court d’idées pour séduire les voyageurs… Les concepts originaux ne manquent pas, comme le prouve effectivement l’actuel lauréat du millénaire Yacht Design Awards !

@Salt & Walter


Et c’est de Serbie que nous vient le dernier-né des hôtels insolites ! Et de fait, la société Salt & Walter a imaginé des chambres – tout confort - au design minimaliste mais très moderne… capables de flotter sur l’eau.
 

Ces dernières sont bâties sur la base de catamarans. Adaptées pour naviguer à faible allure sur les eaux calmes des lacs, elles disposent d’un salon, d’une cuisine, d’une salle de bains et d’une terrasse, idéale pour les bains de soleil. Chacune de ces petites maisons flottantes peut même accueillir jusqu’à quatre personnes !
 

Toutefois, naviguer n’est pas nécessaire. En effet, une marina servant à amarrer les hôtels-bateaux existe. Et c’est au sein de cette dernière qu’il est possible de retrouver la réception ainsi que plusieurs restaurants.

Page 1 sur 3

Derniers Articles