Il utilise le test de grossesse de sa copine pour rigoler, ça lui a sauvé la vie!

Byron, un jeune homme d'une vingtaine d'années, est passé à côté d'une tragédie grâce à une simple blague . Un jour, il trouve un test de grossesse chez lui, appartenant à sa copine, et pour rigoler, il décide de l'utiliser .

Il fait alors pipi dessus, mais à son grand étonnement, deux barres apparaissent sur le test,ce qui veut normalement dire qu'il est enceinte. Bien sûr, il était impossible qu'il le soit réellement, mais la bizarrerie de la chose le pousse à poster une photo du test sur Reddit .

Dans les commentaires, quelqu'un lui dit : "Si c'est vrai, tu devrais te faire dépister pour le cancer des testicules" . Par chance, il avait son rendez-vous annuel chez le médecin peu de temps après, et lui en parle alors. Après une série de tests , il s'est en effet confirmé queByron était atteint du cancer des testicules .

L'ayant détecté à temps, il a pu être traité rapidement et est aujourd'hui complètement guéri !Une succession d’événements incroyables qui a sauvé la vie de ce jeune homme .

L'explication est en fait que les tests de grossesse recherchent la présence de la chronique gonadotrope humaine , une hormone produite dans le placenta de la femme . Il se trouve que cette hormone se trouve aussi chez les hommes atteints du cancer des testicules. Une heureuse coïncidence !

 

Derniers Articles