Il soupçonne sa femme de le tromper et lui prépare un anniversaire vicieux. Surprise!

C'est bien fait pour elle !

 

Il est toujours extrêmement dur et blessant de se rendre compte que notre femme (ou notre mari) nous trompe. Il y a ceux qui partent sans rien dire, ceux qui cassent tout dans la maison... et il y a ceux qui la jouent avec subtilité et qui mettent au point un plan machiavélique. C'est ce qu'a fait cet homme, et c'est magique. Sa femme ne l'oubliera pas de sitôt !

 

Cette histoire a été postée de manière anonyme sur Internet et depuis, elle a fait le tour du monde.

 

La voici, traduite en français :

 

"Depuis un certain temps, je soupçonne ma femme de me tromper. Elle rigolait toujours devant son portable alors qu'elle envoyait des textos. À chaque fois que je la questionnais, elle me répondait qu'elle parlait avec sa mère, mais je savais très bien que c'était impossible. De plus, elle disait toujours qu'elle devait faire des heures supplémentaires au travail, mais quand j'appelais, ses collègues me disaient toujours qu'elle était partie. Quand je lui en parlais, elle me répondait que c'est une blague qu'ils se faisaient entre collègues.

 

Bref, la meilleure astuce que je puisse vous donner si vous croyez que votre douce moitié vous trompe, c'est d'engager un détective privé, il le découvrira en 2 minutes.

 

Il y a quelques semaines, elle est sortie de la maison à 23h30 pour aller acheter du lait. Je me suis endormi, mais je me suis réveillé lorsqu'elle est revenue. Il était 2 heures du matin... J'ai laissé passer quelques mois car je voulais lui faire une grosse surprise pour son anniversaire. Oui, ça devait être pour son anniversaire.

 

À ce moment, j'étais convaincu qu'elle me trompait et il restait quelques jours avant son anniversaire. Je lui ai donc proposé qu'on s'évade à la campagne pendant quelques jours afin de célébrer son anniversaire. Elle m'a dit que c'était impossible car elle devait travailler. Elle m'a donc conseillé de partir faire un week-end pêche avec mes amis, mais je savais très bien que c'était un pur mensonge car j'avais découvert une bouteille de champagne cachée dans la garde-robe. J'ai donc joué le jeu. 

 

La veille de son anniversaire, j'ai appelé toute sa famille. Je leur ai dit que je voulais organiser une méga-surprise chez moi, qu'on se rejoignait tous près de la maison et qu'on allait surprendre ma femme avec un gâteau et des confettis.

 

Le soir de l'anniversaire, tous les membres de sa famille se sont présentés comme prévu près de la maison. On est entrés tranquillement dans la maison. Toutes les lumières étaient éteintes sauf celle de la chambre à coucher... On s'est alors approchés tranquillement et quand j'ai ouvert la porte, tout le monde a crié : SURPRISE !

 

Vous auriez dû voir son visage ! Un mélange de surprise, d'horreur et dépit. Elle n'en revenait pas et l'amant se demandait ce qui se passait alors qu'il cherchait ses vêtements. Ma femme (maintenant ex-femme) essayait de repousser tout le monde hors de la chambre. Sa mère était sous le choc et son père criait comme un fou !

 

C'était la meilleure surprise d'anniversaire que je lui ai préparée !"

 

N'est-ce pas génial ? Si cette vengeance tout en douceur vous a plu, n'hésitez pas à la liker, la commenter et surtout, la partager !

Derniers Articles