Il ne pensait acheter qu'une Gamecube...Mais a fait l'affaire du siècle

C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'en allait à une brocante pour dénicher comme à son habitude des bonnes affaires. Mais il ne savait pas que ce jeudi d'automne serait autrement différent des autres. Il entre donc dans ce bric-à-brac et commence à fureter entre les bibelots poussiéreux, sans vraiment savoir quel est le but de son errance. C'est alors qu'il tombe sur cette relique des années 2000 ; une GameCube.

Véritable Madeleine de Proust, cette GameCube fait ressurgir une foule de souvenirs , bref cette GameCube elle n'attend que lui. Et puis 10$, c'est une offre imparable, unique au monde.

Il s'empare prestement du précieux objet et se dirige vers la caisse, n'en revenant toujours pas. Mais en sortant de sa boîte son précieux cadeau, il sent qu'il y a quelque chose à l'intérieur.

Il entreprend alors de voir ce que ça peut être...

Et là, c'est à peine croyable : il trouve 2 440$ à l'intérieur ! De plus en plus surpris, il continue son exploration de la GameCube.

Cette fois ce sont des clés de voiture qui sont enfermées à l'intérieur. Impossible. Et pourtant... Il continue cette aventure rocambolesque.

Un pack de 12 bières. Quelqu'un doit bien l'aimer là-haut. Pétrifié de joie et d'étonnement, il approche ses doigts tremblants du dernier endroit à ouvrir, last but not least ...

Une Nintendo 64.

Il vécut heureux et joua beaucoup. Morale de l'histoire : souriez à la vie et la vie... les jeux vidéo, ça vous change la vie.

 

Derniers Articles