Il lit des livres très embarrassants dans le métro, la réaction des passagers est à mourir de rire ! - Page 1/4

 

La ville est l’une des plus cosmopolites et des plus excentriques du monde, tous les styles et toutes les tendances s’y expriment librement. Mais un homme a poussé le bouchon encore plus loin. BEAUCOUP plus loin ! 

En effet, le comédien Scott Rogowsky, youtubeur à ses heures perdues, a décidé de se rendre dans le métro, et de lire des livres aux couvertures très embarrassantes. La réaction des passagers vaut de l’or, et le résultat est à mourir de rire ! Au programme, le jeune homme se penche sur des ouvrages comme « Comment retenir un pet ? », « 101 astuces pour allonger son pénis », « Comment empailler un être humain : le guide pour débutant », « 1 000 endroits à voir avant d’être exécuté par l’État Islamique » ou encore « Trump, l’art de baiser sa fille ». Bref, autant de titres qui vont grandement interpeller toutes les personnesprésentent dans la rame. 

Évidemment, tous les livres sont des fakes, simplement inventés pour l’occasion. En réalité, ce sont seulement les couvertures qui ont été changées, de façon à ce que les gens tombent dans le panneau. 

Voici la vidéo en question :

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles