Il est facile de trouver l'amour lorsque l'on est célibataire...

Célibataire : c’est facile de trouver l’amour !

Nos solutions pour dire bye bye au célibat. Le printemps est là, les oiseaux chantent, les fleurs bourgeonnent, le soleil vous caresse la peau… Vous êtes « in the mood for love » ? Suivez nos recommandations pour dénicher un homme pendant les beaux jours.

Célibataire ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule !

 

Les secrets du coup de foudre

 

Trouver l’amour, cela peut être instantané. « Le seul amour véritable est le coup de foudre, le second regard rompt le sortilège » a déclaré l’écrivain Israël Zangwill.

Trouver l’amour à un mariage

Non, on ne parle pas de séduire le marié. Mais à une telle cérémonie, les chances de rencontrer des célibataires sont infinies. 

 

Trouver l’amour cet été

Il y a celles qui partent chaque année en couple, celles qui depuis qu’elles ont dépassé l’âge des colos rameutent les copains de moins en moins dispos et puis les autres… Si vous avez décidé de mettre un homme dans vos valises, il y a des règles à suivre.

 

Démasquer les hommes à éviter

Envie de dire adieu au célibat ne signifie pas se jeter sur le premier venu… Même si nous avons compris depuis longtemps que le prince charmant était un mythe de contes de fées, ce n’est pas une raison pour ne pas établir certaines limites dans la recherche de l’homme idéal.

Derniers Articles