Il demande à la boîte de nuit de supprimer la photo où il trompe sa copine mais devient la risée du web…

Lors d’une soirée dans le club Level a Bolton près de Manchester au Royaume-Uni,Un jeune homme passait une soirée qui aurait dû n’être qu’un simple moment de divertissement qu’il comptait gardait secret.

 

Mais c’était sans compter sur les organisateurs du club qui alimentent leur page Facebook de photos prises des fêtards au sommet de leur art. Le jeune homme en question s’est donc vu le lendemain sur le mur de la boîte en charmante compagnie.

 

En effet, il était accompagné de son ex petite amie alors qu’il avait caché à sa compagne actuelle les événements de sa soirée de la veille. Il a donc supplié autant que possible les gérants du Level afin que la photo soit supprimée.

 

Après une tentative de chantage infructueuse de la part du club (10000 livres et un paquet de bonbon…) et une seconde série de supplications et jérémiades, ils ont enfin accepté de supprimer la preuve du délit mais se sont quand même payé l’honneur de publier les échanges privés avec l’auteur du crime…

 

 

fv

"Je vais être honnête, j’étais un peu bourré la nuit dernière et vous avez pris cette photo de moi avec mon ex. Si ma copine la voit, elle va m’envoyer à l’hôpital. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pouvez-vous retirer la photo aussi vite que possible ?"

"Dépose 10.000 livres en cash et un paquet de Haribo® Tangfastics avant 18h au club, sinon j’en fais la photo de profil du club !"

"Meeeeec. Sérieux, j’en peux plus là"

Et la publication a été likée plus de 11 000 fois...

Derniers Articles