Il a le plus grand pénis du monde... Et c'est un cauchemar!

Que ceux qui trouvent la taille de leur pénis trop petite se rassurent... en avoir une maxi longue n'est pas un atout dans la vraie vie , c'est même carrément un handicap . Et c'estl'homme qui a le plus grand pénis du monde qui vous le dit !

Roberto Esquivel Carbrera, Mexicain de 52 ans (BIM les préjugés) possède en effet un organe long de 48,21 cm !

De quoi surprendre !

Ça doit faire tout bizarre pour une femme de se retrouver face à un Anaconda (et très peur !), d'ailleurs cela l'empêche d'avoir une vie amoureuse et sexuelle. En plus de ça, la taille de son pénis l'empêche de se mouvoir normalement et l'handicape à tel point qu'il n'arrive pas à exercer une profession. L'homme est donc au chômage et se débrouille pour vivre au quotidien, tant bien que mal. Il aurait d'ailleurs demandé à entrer au Guiness des Records mais le Guiness aurait indiqué qu'il n'existait pas encore de catégorie de ce genre...

Roberto va peut-être enfin pouvoir vivre normalement ! Il va sans doute pouvoir se faire opérer par l'un des chirurgiens qui a pu examiner son cas. Ce dernier estime qu'il s'agit surtout de peau et qu'il pourrait suffire de faire une sorte d'énorme circoncision à l'homme pour qu'il retrouve une vie normale.

 

 

Derniers Articles