Grâce à une chanson d’Adele, elle a quitté son mec qui se moquait totalement d’elle ! Elle la remercie avec une lettre géniale !

 Le poids des mots

Une jeune anglaise, Stéphanie Pope, adresse une lettre de remerciement à son idole Adele sur Facebook. Il faut dire que grâce à une de ses chansons, elle s'est libérée d'un amour impossible et irrespectueux.

C'est la chanson "Someone Like You " (qui signifie quelqu'un comme toi) qui a tout déclenché. Stéphanie se reconnait dans cet amour sans issue et prend elle aussi la décision de rompre, avec l'espoir d'un amour meilleur. Un soir, ivre, elle clame toutes les paroles de la chanson à son ami, une façon pour elle de lui annoncer qu'elle le quitte : "Je suis arrivée dans le salon et j'ai appuyé sur play, tu interprétais 'Someone Like You'. J'ai chanté et pleuré en me prenant pour toi, j'ai adressé chaque mot à la raclure qui me regardait avec dégoût dans l'entrée. Il m'a fermé la porte au nez et est allé se coucher. Je m'en fichais, j'étais en colère, j'étais une femme avec des sentiments et un cœur, je méritais mieux."

La délivrance grâce à une chanson et à son interprète

La chanson a aidé Stéphanie en se glissant le temps de celle-ci dans la peau d'Adèle à passer à l'acte, à déclencher la rupture et à faire face à la réalité: l'infidélité de son ami. Et c'est ainsi qu'elle a pu se reconstruire et retrouver l'amour, le vrai en la personne de son meilleur ami. La fan a enfin pu grâce à son idole construire son identité et sa vie.

adele

 

Source : 7sur7.be

Derniers Articles