Gentleman de 6 ans, il invite sa maman au resto avec son argent de poche tous les mois

Cette histoire touchante a fait fondre (presque) tout le web !

Lyle est un petit bonhomme de 6 ans. Il est le fils de Nikkole Paulun, une star de la télé-réalité aux Etats-Unis. Récemment, il s'est fait connaitre sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas parce que sa maman est connue. La raison est bien plus belle ! 

 

Si Lyle est déjà une petite star sur Internet, c'est parce que tous les mois, avec son argent de poche, il invite sa maman au restaurant ! Le mieux, c'est qu'il se comporte en véritable gentleman ! Sa maman de 22 ans l'explique avec émotion sur sa page Facebook : 

 

Il ouvre les portes pour moi, tire ma chaise, parle de sa journée et me demande comment s'est passée la mienne. Il paye l'addition avec l'argent qu'il a gagné en faisant ses corvées et laisse même un pourboire aux serveurs.

 

Durant le repas, les téléphones sont éteints afin que la complicité entre cette maman et son fils soit totale.

Nikkole Paulun - qui de son propre aveu n'a pas toujours connu de belles expériences avec les hommes - est fière d'avoir appris à son fils les bonnes manières et comment se comporter avec une femme. 

Malgré toute la bonne volonté de Nikkole et les près de 3 millions de like sur son message Facebook, certains n'ont pas pu s'empêcher de critiquer la démarche. Pourtant, la maman assure qu'elle n'a jamais demandé son fils à lui payer le resto et qu'il fait simplement cela par amour. 

Nous, on la croit !

Si l'adorable idée du petit gentleman Lyle vous a plu, likez, commentez, partagez ! 

Derniers Articles