Femme arrêtée pour se masturber avec des saussices Jimmy Dean dans la salle de bain d'un magasin

La police appelle cela un crime de l'impensable, quelque chose que la plupart des gens n'imagineront faire. Lundi, la police ont été appelés pour se rendre dans un magasin Walmart en Louisiana avec le soupçon que le client a fait un vol à l'étalage.

 

Selon la plainte, un travailleur du Walmart a appelé la sécurité à propos d'une femme suspecte dans l'allée de la viande. Les caméras de sécurité ont filmé la femme de 33 ans, Shaniqua Johnson, qui poussait les saucisses sous sa chemise. Les images de vidéosurveillance montre alors la femme qui marche à la salle de bain, où elle est restée pendant au moins 30 minutes.

 

Source: now8news.com

 

 

Le gardien de sécurité, a frappé à la porte de la salle de bain à plusieurs reprises, mais la femme n'a pas répondu. Il a ensuite annoncé qu'il entrait. Ce qu'il a trouvé derrière la porte de la salle de bain est quelque chose qu'il a dit va "hanter ses rêves pour toujours." Les rapports de sécurité expliquent que Johnson était en train de se faire plaisir avec un paquet de saucisses Jimmy Dean. Il a dit que quand il est entré "Elle n'a même pas arrêté. Elle me fixa et continua".

 

Choqué, et ayant peur pour sa sécurité, le gardien de sécurité a dit qu'il a tout fait jusqu'à ce que la police soit arrivée. Les agents féminins sont entrés dans la salle de bain avec Johnson faisant encore «sa mise en œuvre avec la saucisse." Dans l'ensemble, il a fallu 7 officiers de police pour empêcher Johnson et enlever la saucisse victime des mains de la femme. Elle a été arrêtée et emmenée en garde à vue où elle a été accusé de vol à l'étalage, exposition indécente, et résistance à l'arrestation. La gestion du Walmart a dit qu'en aucun cas ils tolèrent ce type de comportement. Ils ont une politique stricte contre les voleurs et un signe sur la porte de la salle de bain qui se lit clairement: «Aucune marchandise autorisée au-delà de ce point."

Derniers Articles