Facebook joue avec nos émotions...Fini le simple "J’aime" ! - Page 1/3

En plus d’aimer, de commenter ou de partager, les utilisateurs de Facebook peuvent désormais s’essayer à une toute nouvelle fonctionnalité : les "Réactions". Plutôt que de lancer un bouton "Je n’aime pas", Facebook préfère ainsi tester plusieurs Emojis représentant des émotions.  À la "Vice-Versa". 

Youpi ! Laissons s'exprimer notre joie :  nous pouvons (enfin) tous exprimer de multiples émotions sur Facebook. En plus du "J’aime" que l’on ne présente plus, nous pouvons donc désormais aussi dire "J’adore", "Haha", "Super", "Wow", ou même nous montrer "Triste" ou "En  colère". Une palette d’émotions qui nous laisse le choix.

"Nous ne voulions pas seulement construire un bouton 'Je n'aime pas', parce que nous ne voulons pas transformer Facebook en un forum où les gens votent pour ou contre les publications des gens", avait déclaré Mark Zuckerberg en octobre dernier. Le but : éviter toute négativité.

C’est jeudi 8 octobre que le big boss du célèbre réseau social, Mark Zuckerberg, avait annoncé via une publication sur son site cette nouveauté, dont la première phase de test commencait vendredi 9 octobre en Irlande et en Espagne.

Page 1 sur 3

Derniers Articles