Explication pour les filles des pratiques urinaires masculines ! - Page 1/4

 

Quand ces messieurs se demanderont pourquoi la femme apprécie des films tels "Love Actually" ou trouve qu'un collant, c'est "pratique", les membres du beau sexe soulèvent des questions non moins pertinentes… Concernant, par exemples leurs fréquents excès observés lors de rassemblements nocturnes "T’as pas honte de boire autant, de te battre contre ton propre frère, de te vomir dessus et de rentrer à la maison sans chaussures, sans papiers et sans téléphone… ?", ou bien, autre mystère, sur les coutumes urinaires masculines... Qu’à cela ne tienne : aujourd’hui, en exclusivité mondiale, mesdames, un homme décrypte pour vous ce qui se passe dans le secret de l’urinoir.

 

OiRYbP9

L'urinoir pour femmes mesdames !

source photo : Imgur

 

male_public_urination

source photo : drunkgoodies

 

  1. Un MÔssieur fait pipi en toute intimité et respecte l’espace vital du voisin d’urinoir
    Il existe ainsi une règle tacite appliquée par tous, et selon laquelle EN AUCUN CAS l’homme ne choisira l’urinoir juste à côté d’un semblable en train de faire sa vidange, SI d’autres urinoirs plus éloignés sont disponibles. Dans le cas où le seul urinoir disponible serait à côté d’un urinoir occupé, différentes écoles s’affrontent, opposant :
    - Les mâles dominés, qui attendront, en se retenant, ou se rabattront sur un toilette libre, en cabine (honte suprême).
    - Les mâles dominants, qui sortiront leur bazar, sans ciller, pour uriner avec fierté et bravoure, (mais néanmoins déférence), à côté du premier arrivé.
  2.  
  3. MÔssieur fait pipi en regardant devant lui : urine et respect de l’anonymat du sexe du voisin d’urinoir
    Règle découlant de la précédente : l’homme qui urine dans un urinoir regarde devant lui, et nulle part ailleurs ; n’en déplaise aux fantasmes féminins sur la question. Le mâle qui urine fera mine d’observer avec attention le carrelage, son urinoir ou bien son engin, mais en aucun cas, il ne regardera ce qui se passe dans les urinoirs voisins. Jamais il ne commentera, n’observera, ni même n’esquissera un regard sur ce que le voisin d’à côté tient dans ses mains (sa bite, oui). Never, ever.

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles