"Envoyer des photos sexy à ce charmant jeune homme a détruit ma vie"

Il m'a volé des photos en sous-vêtements puis m'a fait du chantage !

 

Une demoiselle qui a préféré rester anonyme a partagé son histoire solidaire avec Pause Caféin. La voici, pour vous :

 

"J'ai fait la connaissance de ce mec. Au début, on se détestait mais au fur et à mesure, tout à changé.

 

Au départ, je faisais confiance à son ami X plus qu'à lui. Mais il m'a fait croire que ce fameux X colportait des ragots  graves sur lui et moi et peu à peu, je me suis confié à ce mec et j'ai coupé les ponts avec X.

 

J'ai donné ma confiance à cet homme. Au bout d'un an, j'étais prête à faire n'importe quoi pour lui. Notre amitié s'est développée en une relation plutôt sérieuse. On a commencé à se dire des mots gentils, des mots doux. J'ai fait tout mon possible pour rester sa confidente.

 

Profitant d'une petite déprime à cause des rumeurs que l'autre avait propagées, il m'a séparé peu à peu de mes amis et de nos connaissances communes, pour que je ne sache pas qu'il n'était pas bien.

 

Deux de mes amies me disaient qu'il n'était pas digne de confiance et qu'il fallait que je m'éloigne de lui. Mais je ne pouvais pas faire du mal à quelqu'un, ou m'éloigner comme ça, sans qu'il ne m'ait rien fait. Donc je n'ai pas écouté les conseils de mes deux amies. 

 

Ma confiance était vraiment aveugle. Il prenait même mon téléphone pour fouiller mes messages ou pour jouer à des jeux quand on n'avait rien à faire...

 

J'avais une application privée pour les photos : il voulait voir ce qu'il y avait dedans. J'ai donc mis le code et je lui ai montré la moitié des photos avant de reprendre mon téléphone car la suite des photos, c’était des photos en maillot de bain ou des photos à la maison "en mode sexy" en sous-vêtements...

 

Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait mémorisé le code la première fois que je lui avais montré quelques photos de mon app. Un jour, il avait mon téléphone et sans que je le vois, il a déverrouillé l'application et il s'est envoyé toutes les photos par Bluetooth sur son téléphone.

 

Peu après, il a commencé à changer son comportement envers moi. Je ne comprenais pas pourquoi, mais on se disputait trop. Un jour, il m'a envoyé l'une des photos qu'il avait de moi et il a commencé à me menacer de les envoyer à plusieurs personnes et de les partager sur Internet si je ne lui donnais pas ce que je voulais.

 

"Il m'a volé des photos en sous-vêtements puis m'a fait du chantage !"

 

Je ne savais pas quoi faire. Le dire à mes amies ? Et si elles me jugeaient ? J'avais un tas de questions qui tournaient dans ma tête et j'ai passé plusieurs jours à pleurer dans mon lit. J'ai passé des jours terribles, à tel point que j'ai même envisagé le suicide.

 

Finalement, j'en ai parlé à mes deux amies et grâce à leur aide, on a pu retirer toutes les photos compromettantes de son portable.

 

Heureusement pour moi, tout s'est bien terminé. D'après mon histoire, je veux juste dire aux filles qui envoient des photos ou qui laissent leur portable à d'autres : ne faites jamais confiance aveuglément aux garçons, ou même aux filles. Cela pourrait détruire votre vie un jour. Écoutez vos parents lorsqu'ils disent de ne jamais envoyer de photos à quelqu'un... ils savent très bien de quoi ils parlent.

 

Faites attention ! Et si cela vous arrive, parlez-en à quelqu'un, une amie, une soeur, votre mère. Cela vous aidera à affronter la réalité et à vider tout ce que vous avez à l'intérieur.

 

Désormais, j'ai l'impression que je ne serai jamais plus comme avant. Je n'ai plus confiance en personne et au fond de moi, je me sens très mal. Cela fait plusieurs mois que je suis dans cet état. Je n'arrive plus à éprouver d'amour, ni même à détester les autres car je me sens vide d'émotions. Cela me fait terriblement mal même si personne ne le voit..."

 

Si cette histoire vous a touché, vous pouvez la liker, la commenter et surtout, la partager avec tous ceux qui vous sont chers !

Derniers Articles