Endroits réputés comme les plus dangereux du monde... - Page 1/4

 

Il est temps de préparer votre petit tour du monde, et vous avez hâte d’aller découvrir toutes ces merveilles qui jonchent la planète Terre. Malheureusement, il y a quelques lieux, s’ils semblent magnifiques sur des images aériennes, qui ne vous feront aucun cadeau si vous y mettez le pied. On ne va pas s’étendre sur ces grandes villes ravagées par la criminalité, ou ces pays détruits par la guerre où les tensions géopolitiques pourraient avoir raison de votre esprit aventurier.


Ici, il est plutôt question d’endroits isolés, des îles pour la plupart, qui ont été interdits d’accès pour votre bien. Entre un peuple indigène hostile, une faune mortelle, superstition ou des déchets toxiques, ces endroits pourraient avoir votre peau sans trop de difficultés.


1 – L’île des Sentinelles

cphoto.net


On vous en parlait il y a quelques semaines sur Demotivateur, cette île est réputée comme la plus dangereuse du monde. Située dans le golfe du Bengale, près de l’Inde, elle abrite un peuple indigène baptisé les Sentinelles (d’où le nom de l’île) qui a pour habitude de recevoir tous ces visiteurs intrépides avec des jets de flèches et de lances. Considéré comme une région autonome, il est surtout interdit d’y aller car notre présence et nos bactéries pourraient contaminer et faire disparaître ce peuple de chasseurs-cueilleurs.

 

Page 1 sur 4

Derniers Articles