En tenant une promesse faite à l’école primaire, ce capitaine de l’équipe de football a fait de la journée de cette jeune fille un vrai rêve… - Page 1/2

Mary Lapkowicz est une jeune lycéenne qui suit les cours dans un lycée de Pennsylvanie. Cette jeune femme est atteinte du syndrome de Down. Alors que l'heure du bal de promo arrivait à grands pas, elle n'a même pas pris la peine de chercher un cavalier pensant que personne ne voudrait l'accompagner. Elle prévoyait d'y aller éventuellement avec un groupe d'amis ou de ne pas y aller du tout. Mais voir toutes les autres filles autour d'elle parler de leurs robes et de leurs cavaliers la rendait un peu triste. 

b5

Mais il y avait quelqu'un qui ne comptait pas laisser Mary se rendre seule au bal de promo...son ami Ben ! En effet, Ben n'étudie pas dans le même lycée que Mary mais ils étaient ensemble à l'école primaire. Dans son lycée, Ben est devenu un élève "populaire" comme on dit. Il est le capitaine de l'équipe de football et beaucoup de filles auraient aimé l'accompagner au bal de promo. Oui mais Ben n'a pas oublié que lorsqu'il était en primaire, il a fait la promesse à Mary qu'il l'accompagnerait au bal lorsqu'ils seraient au lycée. Fidèle à son amie, Ben a tenu sa parole et a donc proposé dans les règles à Mary de l'accompagner au bal !

b2

Mary a fait pas mal de jalouses ce soir là et a passé une super soirée.Mais surtout, elle a eu la confirmation que Ben était un ami un vrai et que malgré sa maladie, il n'avait pas honte de se montrer en public avec elle et ce malgré son statut de "mec populaire". Ben est un garçon bien et Mary sait désormais qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie !

Page 1 sur 2

Derniers Articles