En laissant un petit mot et un préservatif à son fils pour lui dire de se protéger, cette mère a commis une énorme erreur…

Sortez couverts !

C'est un message à diffuser largement en effet ! Aussi bien pour éviter la transmission de MST que pour éviter les grossesses non désirées. En bonne mère responsable, la maman de ce jeune homme  a donc tenu à lui passer le message. Sachant qu'il avait une soirée de prévue avec sa petite amie, elle a préféré le mettre en garde et lui donner ce qu'il fallait. Aussi, elle a collé sur la porte de sa chambre un petit mot sur lequel était écrit ceci : "Fils, je sais que tu as grandi, et je suis fière de toi. Quand Ashley viendra ce soir, si jamais les choses deviennent sérieuses, sortez couverts. Utilise ça !" Et sur le papier, elle avait pris soin de mettre un préservatif...punaisé ! Vous voyez le souci ? Beaucoup moins efficace la capote tout de suite...

C'est dommage ça partait d'une bonne intention ! On espère que les choses ne sont pas devenues trop sérieuses entre Ashley et lui ce soir là !

fr

Via Imgur

Derniers Articles