Elle perd 40 kilos en 10 mois en continuant à manger gras. Voici son secret

Elle n'a même pas arrêté les graisses, seulement les aliments sucrés !

Suzanne Ryan a 31 ans et habite à San Francisco. Dans sa vie, elle a toujours lutté contre l'obésité, à tel point qu'elle était à deux doigts de se faire poser un anneau gastrique pour enfin perdre ses kilos en trop. Mais juste avant de prendre sa décision, elle a découvert un régime révolutionnaire qui a bouleversé sa vie tout en lui permettant de continuer à manger ce qu'elle aime. 

Suzanne pesait 131 kilos, elle en pèse aujourd'hui moins de 90. Elle a réussi a perdre 40 kilos en  moins d'un an sans arrêter de manger des aliments gras. Bonjour fromages et charcuterie ! Son secret : arrêter totalement les aliments contenant des sucres et baisser drastiquement sa consommation d'hydrates de carbone (présents dans les pâtisseries, les bonbons, les céréales...).

couple personnes fortes

Source photo : Caters News Agency

Suzanne a tenté beaucoup de régimes afin de perdre du poids, mais aucun ne fonctionnait sur elle. Pourtant, la jeune femme n'a jamais lâché, motivée à l'idée de pouvoir s'amuser et s'occuper de sa petite fille de 5 ans sans être essoufflée et lui faire honte. 

Pour suivre ce nouveau régime, elle a du gérer son alimentation en mangeant 75% de graisses, 20% de protéines et seulement 5% d'hydrates de carbone. Le plus dur pour elle a été d'abandonner totalement les sucres. 

 

Je mangeais énormément de pâtisseries et je buvais beaucoup de sodas. Les premières semaines ont été extrêmement difficiles. Mais une fois que j'ai pris les bonnes habitudes, je me sentais mieux, pleine d'énergie, et j'arrivais même à jouer et à courir avec ma fille.

Maman et sa fille

Source photo : Caters News Agency

En arrêtant de consommer des aliments sucrés, Suzanne a ressenti de moins en moins la sensation de faim et a arrêté d'avoir des fringales, causés par les aliments sucrés. Un véritable cercle vertueux s'est mis en place. La jeune maman a également arrêté de manger des pâtes, des pommes de terre et du pain, en remplaçant tout cela par de la viande et des légumes. Son plat préféré depuis un an ? Le poulet au fromage de chèvre avec une sauce au citron. Elle raffole également de beurre ! 

 

Le plus impressionnant dans ce régime, c'est qu'il ne vous prive pas de nourriture. On peut continuer à manger de la viande, des laitages, sans honte.

femme forte avant après régimeSource photo : Caters News Agency

Grâce à ce régime, Suzanne s'est rendue compte qu'elle mangeait avant tout pour se sentir un peu moins triste mais que ce n'était pas une bonne solution. Depuis que son corps se transforme, elle se sent mieux dans sa peau et partage son expérience sur son blog, Keto Karma.

Elle a également convaincu son mari de 34 ans, Mick, de se mettre à ce régime miracle lui aussi. Il l'a donc commencé il y a quelques mois et a déjà perdu 34 kilos. Bravo à eux pour leur motivation et leur réussite !

couple ensemble après régime

Source photo : Caters News Agency

Il n'existe pas de remède miracle contre l'obésité et tous les corps ne réagissent pas de la même façon aux régimes. Pour perdre du poids, plusieurs facteurs sont importants mais il est primordial d'être motivé, suivi par un médecin et d'accompagner le changement des habitudes alimentaires par une légère pratique sportive. 

Aviez-vous déjà entendu parler de ce régime révolutionnaire ? Si l'histoire de Suzanne vous a impressionné, likez, commentez et partagez avec vos prochez !

Derniers Articles